familystaff 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop fort les dog's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 trop fort! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour ce lien! ah j ai ADORE, TROP TROP FORT!!!!! puis tout ces chiens differents, le caniche sur l echelle, c etait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lol super video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci olenka a écrit: Merci pour ce lien! ah j ai ADORE, TROP TROP FORT!!!!! puis tout ces chiens differents, le caniche sur l echelle, c etait trop beau! De rien c'etait mon cadeau ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe video meme si je l'avai deja vu je m'en lasse toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites