tiss&neo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 week end en Haute Loire, ou devrais-je dire en Alaska!!mdr! En tout cas y'en a un qui c'est eclaté! Bibi, on lui a trouvé une autre utilité, il fait chasse neige aussi! Du multi taches le DLV!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah oui, beaucoup de neige effectivement! sympa les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui a certains endroits j'en avait jusqu'aux genoux! je suis pas tres grande, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tiss&neo a écrit:oui a certains endroits j'en avait jusqu'aux genoux! je suis pas tres grande, mais bon... carrement ou ca fait bcp, j imagine meme pas neo alors lol nous la hauteur etait pas enorme juste super froid, mais petit Raider avait toujours juste la tete qui ressortait au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites