Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je me présente je m'appelle cedric 23 ans j'habite sur Lyon ,j'attend un petit staffie qui doit arriver à la maison le 12 janvier. Et j'aimerais en apprendre un petit peux plus sur cette magnifique race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue lyonnais! il vient d'ou ton titou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Il vient de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah ba faudra que tu vienne avec nous en ballade alors!lol! on est tout un petit groupe qui se retrouve tres souvent a Miribel, si le coeur t'en dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien sur ce serais avec plaisir de fair quelque ballade avec vous au parc de miribel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est le bébé de winnie et black pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue je sais d'ou vient ton futur chiot ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum Cédric ; ton petit Nino va super bien. Je vais faire de nouvelles photos mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je crois Amélie que tous ceux venus à la maison reconnaissent le petit tapis gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut il est bien mignon ton pti oubli pas de faire un post pour qu'on puissse voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour cette accueil. Je suis pressé de voir de nouvelles photos de mon nino. Merci encore et à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 stard69 a écrit:Merci pour cette accueil. Je suis pressé de voir de nouvelles photos de mon nino. Merci encore et à bientot... Salut, nous aussi on est pressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenu!!! C clair Bibi il est connu ton petit tapis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui il est collector maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue stard69moi j'ai le frére de Nino c cool ils seront pas loin l'un de l'autrelol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites