alex69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour, ça fait 1 semaine que nous avons récupéré notre chiot et il dort toujours pas la nuit, il se réveille toutes les 2 a 3 heures et nous savons pas quoi faire. si il y a des personnes qui ont des solutions, ça serait sympa, il pleur et grate le mur . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et vous qu'est ce que vous faite quand il fait ça ? qu'en penses ton éleveur ? tu lui en a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on se lève et on le gronde, j'en ai parlé au véto et il dit que c'est normal! mais là je ne trouve plus ça normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu a essayer le tic tac d'une orloge qui pourai l'apaiser car sa peu lui rapeler les batement du coeur de sa mere ou meme un gros nounours pour avoir une presence avec lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il a ses jouet et jai pas essayer le tic tac cest une bonne idée merci si il y a des autre idée je sui preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 L'ignorance avec un tshirt a vous ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un chiot ne dors pas toute la nuit déjà, même un adulte, donc ça c'est normal. Du moins, le mien se lève pour boire. Après, il faut un temps d'adaptation, soit vous lui mettez un truc avec votre odeur et quand il pleure vous le laisser pleurer. Le gronder ne sert à rien, il voit que vous vous intéressez à lui quand il pleure donc il va continuer. Soit vous le mettez dans votre chambre pendant un ou deux jours, puis vous mettez son panier un peu plus loin, puis plus loin, ... jusqu'à ce qu'il soit à l'endroit où vous le voulez. Soit, il pleure parce qu'il a envie de faire pipi et là, vous pouvez le mettre dehors. Faut déterminer la cause des pleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Peut être lui mettre la radio? En tout cas, je vais suivre ce post avec intérêt parce qu'on va bientôt devoir s'y coller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le tic tac de orloge sa mache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 alpha1708 a écrit:Un chiot ne dors pas toute la nuit déjà, même un adulte, donc ça c'est normal. Du moins, le mien se lève pour boire. Après, il faut un temps d'adaptation, soit vous lui mettez un truc avec votre odeur et quand il pleure vous le laisser pleurer. Le gronder ne sert à rien, il voit que vous vous intéressez à lui quand il pleure donc il va continuer. Soit vous le mettez dans votre chambre pendant un ou deux jours, puis vous mettez son panier un peu plus loin, puis plus loin, ... jusqu'à ce qu'il soit à l'endroit où vous le voulez. Soit, il pleure parce qu'il a envie de faire pipi et là, vous pouvez le mettre dehors. Faut déterminer la cause des pleurs. Fais donc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Alors, pour avoir vécu ca l'année derniere, daemon pleuré la nuit, mais parcequ'il avait envi de faire ses besoins et donc demandé deja a faire dehors, donc une fois sorti il s'endormait, comme disait Ezia plus haut un chien ne dort pas toute la nuit, et le chiot non plus, si ce n'est pas parcequ'il a envi de faire ses besoins, alors il vous test, il essaye de savoir si oui ou non on va s'occuper de lui à chaque couinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi perso mon tshirt dans sont panier sa à bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites