Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

les blancs dans la grosse neige!

Messages recommandés

Enfin ma serie dans la neige, alors nous en Pologne on a eu du -15/-20 durant 4 jours donc ca ete un peu dur pour les ballades, mais au mois, j ai profitee du soleil...

Je n ai pas reussis a prendre les noirs dans la neige donc ce sera seulement Pearl et son fils, un peu Chopper qui fait toutes les ballades lol...
pour ceux qui n ont pas le courage de laisser charger toutes les fotos, voila un lien vers l album (y en a...beaucoup Embarassed Laughing )
http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157623052710412/

une petite mise en ambiance





les protagonistes, Pearl en blanc sur blanc


Bambam



et Chopper avec son deguisement de pere noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite echauffement


un bain de neige



et c est partit!



pearl et son fils





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens camouflages!




Pour ceux qui ont eu le courage d arriver jusque la lol....pearl



et bambam






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pere noel


et on rentre enfin




Pearl fatiguee et gelee...qui attend de rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olga tes photos sont superbes !!! J'adore !!!
Ils doivent s'eclater avec cette neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière de Pearl est spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belles photos
ca me donne trop envie cette neige, mais c'est pas dans le sud que je vais en avoir autant!
n'empeche, tu as fait de super progrès pour les photos en mouvements, faut que tu m'explique un peu moi je galere toujours autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ben ecoute je vais pouvoir habiter en pologne on a eu les meme temperature chez moi LOL

trees belles photos


merci a tous! flower fallait que j en profite aussi, y avait pas eu de neige non plus jusque la...

et Marine, c est un temps de dingue...j ai entendue que dans bcp de coin en europe ca ete comme ca et la en 2 jours, on a du prendre 20/25 degres Shocked , il fait +5/7 degres et des marecages de glaces fondues partout No , c est n importe quoi Shocked scratch


Citation :
n'empeche, tu as fait de super progrès pour les photos en mouvements, faut que tu m'explique un peu moi je galere toujours autant!


Pas si vite Estelle Laughing , je n ai reussit les fotos que sur les blancs...c etait tellement lumineux avec la neige et le soleil, je crois que c etait plus facile de ne pas avoir de flous Wink , par contre comme je disais sur les noirs, tout etait rates, trop contrastes, la neige trop blanche, les chiens trop noirs Neutral , j apprends encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques! J'adore celle de Pearl dans la neige la 5ème photo Smile

Bam Bam ressemble beaucoup à Ghelbee c'est vrai, je dirais qu'il a tout de même l'ossature plus forte, ça se voit surtout au niveau des pattes.

La chance d'avoir toute cette neige, par contre - 15/20° outch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos font vraiment plaisirs à voir Olga !!

j'adore le pere noel, il me fait trop rire Razz

et pearl et mini bam bam ressortent bien dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle chez moi! Kiki est née et grandi à Moscou, mais déteste la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...