olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Enfin ma serie dans la neige, alors nous en Pologne on a eu du -15/-20 durant 4 jours donc ca ete un peu dur pour les ballades, mais au mois, j ai profitee du soleil... Je n ai pas reussis a prendre les noirs dans la neige donc ce sera seulement Pearl et son fils, un peu Chopper qui fait toutes les ballades lol... pour ceux qui n ont pas le courage de laisser charger toutes les fotos, voila un lien vers l album (y en a...beaucoup ) http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157623052710412/ une petite mise en ambiance les protagonistes, Pearl en blanc sur blanc Bambam et Chopper avec son deguisement de pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 petite echauffement un bain de neige et c est partit! pearl et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les chiens camouflages! Pour ceux qui ont eu le courage d arriver jusque la lol....pearl et bambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le pere noel et on rentre enfin Pearl fatiguee et gelee...qui attend de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbes photos, supers sujets ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les photos sont super et j'aime beaucoup le père noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Olga tes photos sont superbes !!! J'adore !!! Ils doivent s'eclater avec cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 La dernière de Pearl est spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Olga pour ces photos, elles sont superbes! moi aussi j'ai craqué pour le chopper de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben ecoute je vais pouvoir habiter en pologne on a eu les meme temperature chez moi LOL trees belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Tres belles photos ca me donne trop envie cette neige, mais c'est pas dans le sud que je vais en avoir autant! n'empeche, tu as fait de super progrès pour les photos en mouvements, faut que tu m'explique un peu moi je galere toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super le pti reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super photos, très réussies Et les tout's s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 marinedaxx a écrit:ben ecoute je vais pouvoir habiter en pologne on a eu les meme temperature chez moi LOL trees belles photos merci a tous! fallait que j en profite aussi, y avait pas eu de neige non plus jusque la... et Marine, c est un temps de dingue...j ai entendue que dans bcp de coin en europe ca ete comme ca et la en 2 jours, on a du prendre 20/25 degres , il fait +5/7 degres et des marecages de glaces fondues partout , c est n importe quoi Citation :n'empeche, tu as fait de super progrès pour les photos en mouvements, faut que tu m'explique un peu moi je galere toujours autant! Pas si vite Estelle , je n ai reussit les fotos que sur les blancs...c etait tellement lumineux avec la neige et le soleil, je crois que c etait plus facile de ne pas avoir de flous , par contre comme je disais sur les noirs, tout etait rates, trop contrastes, la neige trop blanche, les chiens trop noirs , j apprends encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 De tres jolie photos Olga Et mimi ton BAMBAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rhooo miss gonflette le 2eme fiston et sur la bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les photos sont magnifiques! J'adore celle de Pearl dans la neige la 5ème photo Bam Bam ressemble beaucoup à Ghelbee c'est vrai, je dirais qu'il a tout de même l'ossature plus forte, ça se voit surtout au niveau des pattes.La chance d'avoir toute cette neige, par contre - 15/20° outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres jolie photos et tout's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tes photos font vraiment plaisirs à voir Olga !!j'adore le pere noel, il me fait trop rire et pearl et mini bam bam ressortent bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca me rappelle chez moi! Kiki est née et grandi à Moscou, mais déteste la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 superbes photos en plus ca respire la bonne humeur et le kiff des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 awww what a beauty pics of beauty dogs!!!!!! I love this very much!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites