Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou02

arrachement de la crête tibiale

Messages recommandés

hier en s'amusant mon petit éros a sauté d'assez haut et s'est réceptionné sur les 4 pattes sauf qu'il trainé la patte arrière droite, il a fait deux pas puis c est arrété.... n'étant pas sur marseille je l'emmène chez un vétérinaire d'urgence qui me dit que ce n'est que musculaire, seulement ce matin pas d'amélioration il ne pose toujours pas la patte par terre ne se plaind pas mais ne bouge pas et c'est vraiment pas de lui de rester dans un coin couché! je l'ammène donc chez mon vétérinaire qui me dit aprés avoir fait une radio qu'il a un arrachement de la crète tibiale....donc opération prévue pour lundi matin!
je voudrais savoir si ca peut jouer sur sa croissance parce qu'il n'a que 5 mois?
si ca se remet facilement?
merci d'avance!

je pense pas mes ça va le retarder,moi mes chiens je les fait jamais sauter avant 11 mois et encore .bon courage

moi le mien, je le portait meme par dessus les trottoirs jusqu a 15 moi.. bon courage ca soule quand il se blesse!!

merci Wink!
mais je ne l ai pas fait sauter volontairement il s est mis à courir comme un fou puis a sauter!

en principe yas pas de souci pour la croissance sa va au contraire vo mieu jeune que quand il est adulte sa se remet plus vite quand ils sont jeune
par contre faut faire attention j'ai deja vu des veto qui croyai que c'etait la crete tibial alor que c'etait au niveau des vertebres qu'il y avai probleme (une vertebre de deplacer etccc)

Invité
pfou, courage a mon ptit filleul!

Bon courage à toi, son frérot fait le fou comme lui apparement.
Il saute tout le temps et on doit souvent le stopper.
On a souvent peur qu'il se fasse mal.
Bon rétablissement à lui et bon courage à vous car ca fait mal au coeur de les voir blessés.

• Créer...