Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate11

montpellier

Messages recommandés

jennifer a écrit:
avec sade en puppy

il me semble que youmi (devon -maya x king) y sera en jeune femelle, je te dirais...
et je sais que cedric hesitais pour la soeurette, je lui demanderais a l occas Wink

Coucou
moi j y serais avec dana en ouverte et je vais la confirmer aussi
PS comment on fait pour recuperer le papier de confirmation que je doit presenter le jour J
merci CELINE

Invité
va voir sur le post Paris Dog Show, rodrigue a eu ses réponses, ça pourra t'aider!

Invité
Celine, pour daemon je l'avais recu au courrier en meme temp que le carton d'entrée, sinon une fois sur place tu va demander au secretariat le formulaire de confirmation Wink

Invité
attendez toujours de voir se que le juge pense de votre chien avant de faire confirmer...ne jamais lui passer les papier avant le jugement ... si votre chien plait demander a le faire confirmer!!

Invité
J'avais prevenu Rodrigue Au Paris dog show, des fois ça fait tout drole MDR

sauf erreur de ma part, si tu présentes ton chien et kil fait pas insuffisant le chien doit etre confirmé d'office ..... mais peut etre que je me trompe ... Laughing lol!

Invité
Non tu te trompe pas, s'est bien ça.

Mais tu peux avoir des surprises, Lol.

Genre ton chien fait prometeur en Puppy, EXC 2eme place en Classe jeune, et INSUFFISANT LE jour J de la confirmation MDr.... Puis rebellotte, BON en classe Jeune après lol

Là oui, tu tombe de haut et t'as mal au ... en plus LOL

Invité
Je te le fait pas dire...!!!

Marinette a écrit:
Je te le fait pas dire...!!!

ca sent le vécu ....

Invité
c'est pas une grande nouveauté lol

Ton image est prète, je te l 'ai envoyée! Vous avez un email...

Marinette a écrit:
c'est pas une grande nouveauté lol

Ton image est prète, je te l 'ai envoyée! Vous avez un email...

oui je l'ai bien recu merci beaucoup Smile

ok ses bien compliqué tous sa!!!moi je demande car quand je suis inscrie sur cedia il le demende oui ou non si oui fournir doc
voilla merci
celine

remi a écrit:
attendez toujours de voir se que le juge pense de votre chien avant de faire confirmer...ne jamais lui passer les papier avant le jugement ... si votre chien plait demander a le faire confirmer!!

il arrive souvent que si tu n a pas prevenu le juge que tu voulais confirmer le chien avant ton passage, il refuse de le faire...j ai deja vu plusieurs fois.

autre chose, si le chien n a pas de soucis flagrant, il sera confirme, c est super facile. si il est recale, c est qu il y a vraimant un truc qui ne va pas...

Invité
On en revient toujours au même probleme.

Ne crois pas ça, certains ont des staffis de 35 - 36cm par exemple,

le juge toise mal et tombe sur un peu plus de 35, tu peux te faire recalée si il est mal luné.

Et sure et certaine, pour l'avoir vue, ça varie beaucoup de l'un a l'autre. Si j'ai été classé 2EME EXC devant de beaux chiens, ou très prometteur, ou BON sous des juges hollandais et recalée INSUFFISANT un autre jour, on peut lui dire de faire gaffe.

Comme j 'ai plein de photos de chiens immonde confirmé, avec les oreilles "erect" total, du black and tan, du bleu aux yeux rapaces, alors franchement cette histoire c'est la roulette Russe.

Bon biensur, quand t'as un chien nikel, y a pas de probleme, tu as raison, je vois mal un juge me dire "non, Votre Exta est insuffisant!" Ca oui c'est sur.

Par contre , oui , certains juges n'apprécient pas dutout que tu ne les préviennent pas de la confirmation et refuse de le faire.

Invité
beaucoup de juges se fixent a leurs types de chiens...donc on le dira jamais assez...un jour...un juge...un jugement...

Invité
en meme temp, si ils avaient tous les memes gouts, cela ne serait pas interessant...

meme si le chien n'est pas dans les préférences du juge, il confirme quand meme si le chien n'a pas de défault flagrant comme dit Olga sinon c'est pas une question de bonne ou mauvaise humeur du juge, si le chien est recalé c'est pas une question d'humeur du juge, enfin, ce n'est que mon avis!
Bref!

t'inquiete Celine, vu ce que Mr Beaufoy t'avais dit sur Dana a la R.E de Puget, t'as vraiment pas a t'en faire Wink

cool sa fera du monde!!!
moi j ai toujours pas recu mon engagement rrrrrr

jennifer a écrit:
moi reçu samedi
, et sade à ses chaleur , youpi !!

lol! lol! lol! elle t as pas loupee la, a croire qu elle attendait que ca!
et bein, c est super tot par rapport a moman Laughing

j ai recu l engagement aujourd hui
par contre quelqu un ses comment sa se passe pour la confirme car il dise ouverture des porte 8h30 dana passe a 13h10 et je la confirme quand au moment ou elle passE ? OU y a un stande expres
si quelqu un ses merci
celine

ça depend, soit ils appellent les confirmations de chaques races avant le jugement de celle ci, ou pour moi, juste apres le jugement de ma classe, en finissant de remplir le slip, elle a fait en meme temps la confirmation

bonsoir moi est empire c notre premiere expo moi j ai plus peur que le chien je ne c pas comment ca se passe pour lui ou moi c demain jai un peu peur sans mentir !!! on se moque pas biensur^^ jy serai avec lui demain matin avant 11H voilou si quelqu un pouvai me donner des conseil je suis preneur =)

[quote="Mickey83"]bonsoir moi est empire c notre premiere expo moi j ai plus peur que le chien je ne c pas comment ca se passe pour lui ou moi c demain jai un peu peur sans mentir !!! on se moque pas biensur^^ jy serai avec lui demain matin avant 11H voilou si quelqu un pouvai me donner des conseil je suis preneur =)[/quote vien me voire si ta un propbleme j serai

oki
merci on se voi demain merci bien comment te trouve jpense qu il y aura bcp de monde nn?
comment se reconaitre

Mickey83 a écrit:
oki
merci on se voi demain merci bien comment te trouve jpense qu il y aura bcp de monde nn?
comment se reconaitre
moi c est facile ,si tu veu je te donne mon tel en mp

bonjour
voila tous ses tres bien passé dana a été confirmé et a fait excellent non classé le juge ma dit:elle est pas encord fini ,il faut qu elle se remplisse surtout la poitrine ses pour ca que je ne la classe pas mais ses une tres jolie femelle
expos sympas et juge qui prend son temps pour expliqué ses bien
celine

Pour sa 1ère exposition, Enjoy your Life de la Vauxoise termine 1er TP / 3 BEST PUPPY ; trop contente pour Johann

jai juste ses resultats en classe ouverte femelle:1er rcacib DYNAMEETY BRINDLE PRINCESS.2eme CARLA OF TIME 3eme DARACHA THE PEACEFUL SHADOW OF DESTINY CHALLENGE

bjrs c est pour vous dire que empire a pas gagné contre les puppy femelle de tres bonne appreciation ( tres prometeur )
pour les photo elle seron sur passion staffi ds la semaine =)

Mickey83 a écrit:
bjrs c est pour vous dire que empire a pas gagné contre les puppy femelle de tres bonne appreciation ( tres prometeur )
pour les photo elle seron sur passion staffi ds la semaine =)

Qu a dit le juge? C est pas grave de pas gagné la femelle qui a gagnée doit etre très jolie! Faut laisser le temps aux bébés de grandir cheers

slt jo =) le juge a dit :

Dcc.
Tb expression et proportions, Exc oeil , Tb oreilles bien emplantees et portees , B proportions , exc dos , B croupe , exc poitrine de jeune ,Tb aplombs ,Tb angle et Tb mouvement et allure de bebe =) en gros tres prometeur !!!

je suis fier de lui j edore les expo pour ma premiere je flippé un peu mais bon ca va rentré je vai continuer le travail avec empire pour amelioré tt ca a bientot ^^

Mickey83 a écrit:
slt jo =) le juge a dit :

Dcc.
Tb expression et proportions, Exc oeil , Tb oreilles bien emplantees et portees , B proportions , exc dos , B croupe , exc poitrine de jeune ,Tb aplombs ,Tb angle et Tb mouvement et allure de bebe =) en gros tres prometeur !!!

je suis fier de lui j edore les expo pour ma premiere je flippé un peu mais bon ca va rentré je vai continuer le travail avec empire pour amelioré tt ca a bientot ^^

coool cheers Ben sa maman et son papa se sont remariés ce WE notre petit empire va avoir des petits frères et soeurs si tou va bien cheers j espère une petite fifille qui ressemble a Empire pour rester a la maison avec sa maman Wink

• Créer...