alex69 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 qui sont ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ch Conundrum jonquille jaune X CH Jeanne D 'Arc Jonquille jaune je pence que c'est sa mai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lol jonquille jaune, c est l affixe, il se traduit pas, ca donne Daffodil yellow lol,sinon trop tasse et court sur pattes pour moi.si tu lui mettais 5 cm en pattes de plus ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MDR l'affixe !!!!Sinon je trouve aussi un peu court sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme sa l'affixe rend pas térrible LOL!!!Sinon jle trouve aussi trops court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pareil , j'aime pas, il est plus large que haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 On se rend pas bien compte avec l'herbe, tu en a une sur du dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 non pas dotre foto je poste set foto par ce que je le trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi j'aime bien, et il vien pas de n'importe ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu sait c'est pas parce qu'il as un affixe tres connu qu'il sera forcement apprecier de tout le monde ou meme devenir champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 rodrigue a écrit:tu sait c'est pas parce qu'il as un affixe tres connu qu'il sera forcement apprecier de tout le monde ou meme devenir champion oui puis c est un affixe connut mais ils ont beaucoup produit...puis un peu de tt...ils y a enormement de chiens de cet affixe dans les pays de l est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 rodrigue a écrit:tu sait c'est pas parce qu'il as un affixe tres connu qu'il sera forcement apprecier de tout le monde ou meme devenir champion par contre lui, c'est un champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ch d'Angleterre ou Ch de Montenegro ou Géorgie - la difference est de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Je précisais juste, je rebondissais, rien de plus.Je ne connais pas ce chien.alex, je t'ai trouvé une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 KIMVA a écrit:Ch d'Angleterre ou Ch de Montenegro ou Géorgie - la difference est de taille!En effet ... La difference est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Marinette a écrit:rodrigue a écrit:tu sait c'est pas parce qu'il as un affixe tres connu qu'il sera forcement apprecier de tout le monde ou meme devenir champion par contre lui, c'est un champion. je repondais par rapport a cette phrase... , connu oui mais pourquoi?Citation :moi j'aime bien, et il vien pas de n'importe ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites