pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila ma princesse et moi[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 remi a écrit:magnifique!!merci remi et oui papa et un dure metier quand tu et footballeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai un copain parti a la jsk cet année formé a l asse...je connais bien le milieu...tres beau mais tres dure metier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lovely photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 remi a écrit:j ai un copain parti a la jsk cet année formé a l asse...je connais bien le milieu...tres beau mais tres dure metier...ces pour ça que jai arreter le monde pro et je me suis mis a l amateur cette anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 pirate a écrit:remi a écrit:j ai un copain parti a la jsk cet année formé a l asse...je connais bien le milieu...tres beau mais tres dure metier...ces pour ça que jai arreter le monde pro et je me suis mis a l amateur cette anneé il faut tirer des traits dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est belle ta photo (mieux que celle en pyjama, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rodrigue a écrit:elle est belle ta photo (mieux que celle en pyjama, mdr)ahhhhh tu la aimer ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'vais demander le meme pour noel prochain, en tout cas t'as un jolie ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rodrigue a écrit:j'vais demander le meme pour noel prochain, en tout cas t'as un jolie ptit bout MERCI avec les origines quelle a elle peu etre que jolie ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lol très jolie petite effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très mignonne !!! ah ouai t a joué en pro ?? où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 kreig a écrit:très mignonne !!! ah ouai t a joué en pro ?? où ca ?valence ,gf38,anger,ajacio,ol en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 En tous cas il trace bien le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ^^ tu peux parler toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Grave elle te ressemble manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sympa mais pas trop mon type en tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Des Tendres Heros a écrit:Grave elle te ressemble manu !!!oui je sais ma famille l apele manu junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Banjanac a écrit:sympa mais pas trop mon type en tête.. c a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pirate a écrit:kreig a écrit:très mignonne !!! ah ouai t a joué en pro ?? où ca ?valence ,gf38,anger,ajacio,ol en jeuneok, cool ! je suis a fond de foot bon comme beaucoup, et y est jouer longtemp à un niveau moindre (régional) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Banjanac a écrit:lolok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites