Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 http://www.angryblue.com/un site avec des créas comme je les aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 carrement ton style de créations , enfin c'est originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui ils ont volé ton style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bah c'est des americains je suis pas en retard mais attention les prochains dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très recherché et détaillé mais j'accroche pas trop aux couleurs de certaines créations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui je trouve certaine associations de couleurs un peu passable mais bon sacré niveau de dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 d'ailleurs en parlant de dessin , faut qu'on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites