alpha1708 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà le gros avec son collier, celle où on le voit le mieux, les autres photos sont floues.Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ca lui va tres bien cadeau de noel? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 attache la lanière qui depasse avec un pti élastique ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh lala il a été gater par le pere noel celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il a un tout petit cou Sympa le cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui, j'ai mis un tit élastique Manu Voui cadeau de Noël, il a eu que ça lol enfin, ça me fait plus plaisir à moi qu'au chien Oui cahuete, il est au premier trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il et tout mimi avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super sympa son KDOj'en offrirai bien à mes chiens;mais il y a pas de boutiques qui vend ça près de chez moi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi non plus, je l'ai commandé à Mat Si tu vas à la Cruft, il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est plus du tout "Terrier type" ton loulou finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, il est normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alpha1708 a écrit:Non, il est normal lolNormal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Balanced si tu préfères Quand je me suis relue, là, je me suis dit oups, on dirait que je dénigre les autres types, c'est pas ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites