small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 CA de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je sais pas mais elle est typée pays de l'est en tt cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais oui c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai rien compris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On dirait Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BIBI a écrit:On dirait Olgabien vu Bibi enfin on dirait pas vu que c'est elle plus jeune (la petite cachotière lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pourtant je ne suis pas physionomiste du tout mais c'est le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 elle es jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je m'en suis douté, mais j'étais pas sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On dit ca on dit ca ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 t es grave Mat moi qui veut passer incognito, tu me grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BIBI a écrit:On dirait Olgat es forte Bibi, pas evident avec les cheveux ect...bon je precise que je devais avoir 15 ans dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 olenka a écrit: t es grave Mat moi qui veut passer incognito, tu me grilles on ne renie pas son passé de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:olenka a écrit: t es grave Mat moi qui veut passer incognito, tu me grilles on ne renie pas son passé de star je n aime pas en parler mais ceci dit, je ne regrettes rien,j ai passee 5 ans terrible a voyager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu pourrais encore le faire il cherche maintenant des mannequins d'un age certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:tu pourrais encore le faire il cherche maintenant des mannequins d'un age certain lollol, bein j ai plus la taille mannequin mdrfaut etre super maigre en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est vrai que ces asser ressemblant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tyser94 a écrit:c'est vrai que ces asser ressemblant !!lol tu crois que c'est un montage lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hé ben.... moi j'dis qu'il y en a beaucoup qui aimerai faire le voyage en pologne aller math met des photos de toi l'orsque tu etais mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je les ai pommés dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:tyser94 a écrit:c'est vrai que ces asser ressemblant !!lol tu crois que c'est un montage lol?ba ecoute j'y ai cru au depar mdrrrr roo commence pas a m'embeter euuuuet ba di donc olga tu nous cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:je les ai pommés dommage lol*non serieu ta été manequin (maintenant vous me vaite douté tous la )???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui moi je l'ai été aussi..................... puis le reveil a sonné et je me suis reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:oui moi je l'ai été aussi..................... puis le reveil a sonné et je me suis reveille a c'est bien ce que je me disai mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui le regard n'a pas changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la cachotière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tyser94 a écrit:small-comics a écrit:je les ai pommés dommage lol*non serieu ta été manequin (maintenant vous me vaite douté tous la )????non c est une blague, t es la 1ere a avoir compris, trop forte! deja rien que dans le titre ca sonne faux "eleveur repute" mais c est pas la periode des poissons d avril mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben elle sort d'ou alors cette photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jaude a écrit:ben elle sort d'ou alors cette photo??je sais pas, Mat trouvait que ca me ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je suis tombée dans le panneau, la photo te ressemble vachement!!! j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jaude a écrit:moi je suis tombée dans le panneau, la photo te ressemble vachement!!! j'hallucinetu ne dois pas etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:je les ai pommés dommage lolattends je vais les retrouver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 mais oui c'est toi Olga!!!arrete, c'est pas un montage.... ou alors la fille te ressemble vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si si je suis sur que c'est toi olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 olenka a écrit:jaude a écrit:ben elle sort d'ou alors cette photo??je sais pas, Mat trouvait que ca me ressemblait lol comment elle se défile , tu veux que je post les autres lol, c'est tt tu assumes maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:olenka a écrit:jaude a écrit:ben elle sort d'ou alors cette photo??je sais pas, Mat trouvait que ca me ressemblait lol comment elle se défile , tu veux que je post les autres lol, c'est tt tu assumes maintenant lolvasi vasi post mat car la j'y croi pas que c'est olga et encor moin qu'elle orai poser pour Benetton et leur pub super hard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat tu as le maillot de bain Benetton ?? hihihi Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui le raillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non je veux la présentation avec la mannequin page 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On veut voir les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:olenka a écrit:jaude a écrit:ben elle sort d'ou alors cette photo??je sais pas, Mat trouvait que ca me ressemblait lol comment elle se défile , tu veux que je post les autres lol, c'est tt tu assumes maintenant lolfranchement rien a voir la 1ere c est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol elle assume vraiment pas sa notoriété tsééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 y a un air quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est flagrant mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 small-comics a écrit:c'est flagrant mmtu n'as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si mais je laisse le soin a olga de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'y est cru aussi... ya des air quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol vs me faites rire c'est si improbable que ca ? sympa pour olga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites