small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 aller alors encore unetjrs pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui sans aucun doute convaincu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je suis persuadée que c'est bien elle ; rien que le regard et l'expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 là, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est une femme caméléon Olga lol blonde brune rousse chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chauve??? je veux voir !!! mais ou les as tu eu les photos??? wai sinon sur celle entouré c'est clair que je suis assez physionomiste et la je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chauve c'est la prochaine photo lolsinon bah je les ai eu par olga lol mais elle osait pas les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la ressemblance est flagrante, pour ceux qui pensaient que c'etait un montage.... aller olga assume ta notoriété y a pas de honte a etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Citation :chauve c'est la prochaine photo lolune photo de toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je me disais bien que j'avais bien fait de choisir Olga comme éleveuse... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 cayé Olga, t'as la cote! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Difool a écrit:Je me disais bien que j'avais bien fait de choisir Olga comme éleveuse... lol!Oui elle est polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rodrigue a écrit:Citation :chauve c'est la prochaine photo lolune photo de toi alors je suis pas chauve je suis rasé, si je laisse poussé je suis sur je suis plus poilu que toi, ta femme et ta chienne reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 demis roussos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi, j'ai des tofs de lui, pas rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Difool le roi du gag visuel !C'est Choubaka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est vrai t'es pas chauve t'es rasé la derniere tof est trop forte t'as reson manu je croit que c'est choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cousin machin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 small-comics a écrit:cousin machin lol+1, apparemment, il aurait de la famille en Belgique, un cousin du côté de Tournai je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Difool a écrit:Moi aussi, j'ai des tofs de lui, pas rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les mannequins les plus belles ce sont des filles de l'Est, c'est connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites