Cyril111 0 Posté(e) le 6 février 2010 très jolie ces petits bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 février 2010 franchement très jolie portée, ils ont tous un petit quelque chose, qui les rend craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très jolis les Widi Aurélie ; pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 sont tous super beau! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 février 2010 vraiment tres tres jolie portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ils sont trop mignons les petits neveux et nièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 février 2010 très jolis !! j'aime bien leur bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2010 olala super jolis les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 février 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci à tous ... :-D Je n'ai pas écrit les noms parce que ma souris faisait des siennes (barre de défilement qui descendait et remontait sans arrêt à la vitesse de l'éclair). J'ai déjà eu du mal à mettre les photos ... Mais je crois les avoir mis dans l'ordre "habituel" ... Je ne sais pas ce qu'ils donneront dans quelques mois, mais pour le moment je ne suis pas mécontente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres jolie portee il on bien grandit et jaime bien leur type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je craque littéralement pour la petite que tu gardes, et le petit Famous !(Bon j'arrête de baver, promis... oh non c'est trop dur...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à vous ! Moi je craque complètement sur les deux femelles (mais je ne devais en garder qu'une, ça a été un calvaire lol) et sur Famous ! Et Excalibur, c'est mon chouchou au niveau comportement et en morpho, pour le moment, il a tout ce qu'il faut, mais j'aime moins son type désormais. Pourtant sa bouille fait craquer les visiteurs ... question de goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 février 2010 Premiers départs pour les Widi ... Ont déjà rejoint leur nouvelle famille : E'Famous : et Eutch : Rejoindront la leur la semaine prochaine : Exotica :Et Excalibur : Et celle qui reste à la maison (Existenz) beh j'ai pas refait de photos encore Priorité à ceux qui partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super mimis les Widis : E'Famous et Exotica j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 février 2010 préférence pour E'famous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah ouais E'Famous trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 février 2010 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 21 février 2010 E'Famous <3<3 il est super craquant!!!!!! belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très beaux bbs, ils ont bien évolués déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 février 2010 petite préférence pour E'Famous et exotica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sympa les ptits!!!Exotica j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci à vous d'avoir suivi l'évolution des Widis ! Pour clore le topic, une petite photo de celle que je garde, Existenz, et à qui j'ouvrirai dans quelques temps son topic dans la rubrique "Vos staffies" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2010 on va suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très très mignonne, félicitations la portée est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 22 février 2010 très mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites