mehdi62 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonsoir à tous, étant collectionneur de sneakers (baskets), voici un ptit sujet où vous pourrez trouver les paires que j'ai à vendre mais aussi quelques vetements, tout est neuf et bien entendu original, c'est à dire que ce ne sont pas des contrefaçons. certains objets sont des samples (échantillons produits en petite quantité par la marque pour avoir une idee du produit fini avant de lancer la production).- Windrunner Storm-Fit rouge nike sample (taille M):prix: 45€ fdpc- windrunner/hoody Storm-Fit nike bleu sample (taille M):prix: 45€ fdpc- windrunner NIKE sample polka dot (taille M):prix: 30€ fdpc- NIKE WILDWOOD 90 FREE TRAIL BASICtaille 40 ou 44. ---- 40€ fdpcmise à jour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils fonctionnent pas les liens... enfin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as rien en taille d'homme??? genre 46 pour pointure et xxl? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 small-comics a écrit:tu as rien en taille d'homme??? genre 46 pour pointure et xxl? lolsi si, en 45 j'ai une paire de nike air max 93 et en 46 un pack jordan avec deux paires, la III et la XX dedans, photos ce soir.Sinon en parlant de tailles homme, là d'accord, jfais aussi du 45-46 et du XL-XXL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pareil j'ai que 3/4 photos qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ^^ normalement ça devrait etre bon là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je vois que 4 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu n'aurai pa de taille S ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ^^ hélas non car les échantillons nike sont en taille "standart" selon eux, c'est à dire M en vetements et 42.5 en chaussures pour les hommes. Sinon mat, j'ai aussi une paire d'air force one en 45.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 raaa domage j'avai bien aimée le blanc mais avec mon corp de crikette M sa risque d'etre trop grand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ^^ oui je pense, surtout que c'est du M pour homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 février 2010 UP! j'ai d'autres paires en vente sur le boncoin:http://www.leboncoin.fr/vi/89576676.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/89583148.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/89635288.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/vi/89643457.htm?ca=17_sje vends egalement des pieces de la collection Sonia Rykiel en collaboration avec H&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ^^ et sinon t'as un staffie? ou tu viens comme ça pour vendre tes sneakers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est ce que je me suis dit !!!!!Ha le mec il a voulu te doubler quoi !!!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila j'ai fait en sorte que les invités ne pouvaient plus poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T'as bien fait sinon ca devient la foire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 UP!!! et je rajoute cette paire d'air max 1:http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/89643457.htm?ca=17_s Noël approche, faites vous plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T'as pas du 43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 malheureusement nan manu, pas de 43 juste la paire sur la 1ere page en 40 et 44, les air max d'au dessus en 46 et une paire de puma disc blaze en 46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je prend les air max en 46 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok cool! tu viens à courtrai dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non je viens pas je veille kissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oui c'est vrai... Comment tu veux faire? Un paypal et jte les envoie? ou alors t'attends qu'on Vienne voir les ptits de kissy?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 paypal c'est quoi ton adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et les vestes elles taillent grande ou pas ??Ouvre une boutique Medhi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle taille trop grand pour ton petit corps de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lol !! T'es ouf chui devenu un Bonz de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 élevé au burger king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aaaaaah ! vi c'est good ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 février 2011 UP!!!! nike burst Jordan XXJordan III black cementAdidas streetballJ'en rajouterais dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mehdi62 a écrit:Bonsoir à tous, étant collectionneur de sneakers (baskets), voici un ptit sujet où vous pourrez trouver les paires que j'ai à vendre mais aussi quelques vetements, tout est neuf et bien entendu original, c'est à dire que ce ne sont pas des contrefaçons. certains objets sont des samples (échantillons produits en petite quantité par la marque pour avoir une idee du produit fini avant de lancer la production).- Windrunner Storm-Fit rouge nike sample (taille M):prix: 45€ fdpc- windrunner/hoody Storm-Fit nike bleu sample (taille M):prix: 45€ fdpc- windrunner NIKE sample polka dot (taille M):prix: 30€ fdpc- NIKE WILDWOOD 90 FREE TRAIL BASICtaille 40 ou 44. ---- 40€ fdpcmise à jour demain!UP! Tout est neuf et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites