xena01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nom : Excess of loveSurnoms : loveSexe : FDate de Naissance : 27/09 /2009Couleur : NOIR briLOF/Non LOF/Autre : lofParentsPère :Hotshot cowboys 'n angelsMère :C'xena de la vauxoiseLove viend de feter ces trois mois dimanche Regarder la posture je me fait une petite place!Le chti gros il me tiend au chaud!!la j'ai un peu trop chaud A la decouverte de la neige!Un petit statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle me rappel son tonton au meme age!!tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Super les photos de la famille ; elle est jolie comme tout la petite Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est toute mimi la petite love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oh elle est toute mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe, vous auriez des photos de sa soeur aussi svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis love de Love!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vais la voir samedi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très jolie jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est trop jolie, hate de la voir sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BIBI a écrit:Je vais la voir samedi moi !!!comment ca?c'est prevu qu'il me la depose en descendant chez toi!tu ne savais pas ils me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est super jolie la petite, une bouille a croquer et un super joli petit corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très mignonne, elle évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui très joli la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 hate de la voir plus grande, elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu as vu la vierge Leti ???? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BIBI a écrit:Tu as vu la vierge Leti ???? MDRMerci a tous pour vos commentaire Nous somme pressé aussi quelle grandisse!!!mais nous apprecions deja beaucoup bibi, leti na pas vu la vierge mais le père noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jolie ptite miss la Love hate de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 greg28 a écrit:jolie ptite miss la Love hate de voir son evolution Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Love qui viend de feter ces 4 mois le 27 janvier Avec ma mère qui tire un peu la tronche sur cette photo Comme tout les matin j'ai le droit a une petite toilette En mode je sourie Un petit statique!En mode calin avec bébé sohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2010 excellent avec le petit Sohan , hate de la voir la mini guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2010 super belle la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolie cette petite pour l'avoir vu en vrai il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 février 2010 ^^ pareil, en plus c'est un vrai amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore sur la photo où sa mère lui fait sa toilette... on dirait qu'elle sourit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh la petite love!!!elle evolue bien la mini guerriere!j'adore celle en mode sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est tres jolie la ptite love hate de voir son pti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci mes gens tinkiete pas rodrigue tu le verra bientot le petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bébé Love viend de feter ces 6 mois le 27 mars En mode calin avec ma tata En mode je joue En mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle évolue bien la petite ; super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 yeahhhhhh elle a encore changée.... J'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah ouai sympa la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne annif à la petite Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est de + en + jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Love aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle évolue bien la ptite ! vous venez à Amiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Smab a écrit:Elle évolue bien la ptite ! vous venez à Amiens ?merci! non nous ne serons pas a amiens enfin pas avec nos chien mais pi etre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pas mal cette derniere serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Nouvelles photos de Love fait par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo ; elle évolue bien la petite et le handling, rien a dire, il assure grave le Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui de plus en plus jolie!!!elle a des airs de maman!j'aime beaucoup caresses a toute la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 très chouette , et sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super la tite Love, Fonzie était bien love aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vraiment beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Smab a écrit:Super la tite Love, Fonzie était bien love aussi !fonzie est love de tt ce qui est recouvert de poils a plus de 90%........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui franchement très sympa, on a pu l'examiner sous tous les angles pendant le super handling de Gégé... et vraiment bien, j'aime bcp , comme je l'ai déjà dis, son avant (aplombs, poitraille, hauteur de pattes).Et en plus super chouette en caractère ce qui est est vraiment un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ces jolie photos Merci pour ma baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites