Virginie06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 xena a écrit:Merci pour ces jolie photos Merci pour ma baby Love Allez au dodo.....pas encore couché??? je sens que tu vas avoir du mal ds quelques heures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Virginie a écrit:Ah oui franchement très sympa, on a pu l'examiner sous tous les angles pendant le super handling de Gégé... et vraiment bien, j'aime bcp , comme je l'ai déjà dis, son avant (aplombs, poitraille, hauteur de pattes).Et en plus super chouette en caractère ce qui est est vraiment un plus.Merci Virginie c'est vrai quelle un un caractère en orrrrrrret de jolie qualitées que l'on ne peut niée Elle va encore évoluer elle a que 8 moi et demi et on a hate de voir la suite Encore merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi j'aime bien cette petite love , hate de la voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle photo le model y est pour beaucoup aussi de plus en plus jolie baby love et hate de la revoir cette petite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Smab a écrit:Super la tite Love, Fonzie était bien love aussi !sa m'étonne pas ,elle est devenu jeune fille ce matin on c'était pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 xena a écrit:Smab a écrit:Super la tite Love, Fonzie était bien love aussi !sa m'étonne pas ,elle est devenu jeune fille ce matin on c'était pas trompé. Ah bein voilà c'était donc ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je vous mets quelque photo de Love a un peu plus de 14 mois merci Rodrigue pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe! Elle a bien grandit! Et commence à avoir de bons petits muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est jolie et en condition la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup! Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien en condition la Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 de jolie ligne la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hummmmm la ptite love ma preferé depuis qu'elle est toute petite, j'adore son caractere , toujours prete a faire les activitées , trés bonne en chasse, en sport et qu'elle amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est bien dessinnée deja, sympa la miss!par contre c'est dommage de couper les pieds comme ça sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 olenka a écrit:elle est bien dessinnée deja, sympa la miss!par contre c'est dommage de couper les pieds comme ça sur les fotos surtout qu'elle à de trés jolie pieds élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore la baby loveeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle ce dessine tout doucement ta petite...et devient de plus en plus belle...Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2011 encore une de mes chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 février 2011 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2011 jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'aime beaucou , hate de la voir en vrai .. tu la ressort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui très jolie ta petite love Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 février 2011 trés jolie la baby love pour l'avoir revu tout a l'heure elle a une super construction ,une jolie tête....... et bien en condition.........et le caractére je trouve quand photo elle ne rend pas tant que ca...........quand on la voie au naturel avec ces expressions et ces mimique de folle c'est beaucoup mieux.élo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis d'accord pas evidente a prendre en tof la bougresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'aime beaucoup cette tiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 2 février 2011 waw elle est bien costote c'est une bien jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 2 février 2011 jolie memerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est clair qu'elle a l'air super bien cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 elle est chuper chympa eut kienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites