valerievick 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nous vous souhaitons une bonne et heureuse Année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a Vous Tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse Année 2010 ! que tous vos voeux se réalisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tres bonne année a tous, qu elle vous apporte plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous et a tous les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année 2010 à tous et à vos toutous bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année ! Joie bonheur et prosperité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde. Beaucoup de bonheur et la santé![img][/img]Et tirez la langue à tous vos ennuis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux pour nos staffies et a leurs proprietaires......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lol Taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MEILLEUR VOEUX A TOUS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MEILLEUR VOEUX A TOUS !!!!:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Meilleur voeux a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 normalement on a 1 mois pour souhaiter les voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année a tous , pleins de bonheur et de reussite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 valerievick a écrit:Ah enfin oui lol les chiots m'avais bouffer ma clef wifi, et avec mon news boulot pas le temps de squater le pc, mais le coeur y é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est pour çà qu'on te voyait plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vincent a écrit:valerievick a écrit:Ah enfin oui lol les chiots m'avais bouffer ma clef wifi, et avec mon news boulot pas le temps de squater le pc, mais le coeur y é C'est sûr que sans clef wifi ca va marcher beaucoup moins bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Belle année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites