Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 SUPER PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Je te remercie Cecile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jolies photos ... je vais finir par t'inviter pour un shooting de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vrai que tes photos sont tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 rodrigue a écrit:c'est vrai que tes photos sont tres reussiMerci rodrigue, Rappelle moi c'était bien blanc ton sticker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 amene differentes couleurs et je choisirai ,mdr, lol, donne moi la couleur que tu veut c'est deja bien que tu m'le ramene sur un plateau , lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'aime bien cette chienne mais la condition physique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle a séché un peu !! non?! très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je la trouve un peux maigre jaime pas tro dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi j aime pas! ou alors c'est la prise de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle fait plus maigre qu'en condition!!mettre un chien en condition physique comme Chris le fait c'est pas facile et ca se fait pas n'importe commentperso j'essai de le faire, je n'ais pas baissé les rations mais augmenté le sport et les effort paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:Mouai...mais comprend qu'en voyant cette photo...Change d'appareil photo, car vraiment il ne reflète vraiment pas la réalité alors...je ne vois vraiment le petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je voudrai la voir en statique stp voir si l'avant main et sur l'arriere main sont bien car sur les photos cela ne rends pas bien je trouve merci ;;;;comme ça nous pourrons mieu voir aussi ça condition physique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui ba merci mais je ne trouve pas les positions correctes non plus !pour elle manque de muscle mais surtout de substance et de largeur de poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:Photos d'aujourd"hui ]Oh la la t'es pas facile non plus ce matin!!meme après 2 café (tu m'as battu mais je m'en fais un autre)...Quand on te dis que sur certaine photos elle fait maigre, c'est qu'elle fait maigre!!!(la tu nous met une photo ou elle est tendu comme une ficelle de string pas facile pour juger dans cette position tu devrai le savoir! ou tu triches )On peux polimiquer jusqu'a 23h ce soir, que cela n'avancera pas!Surtout avec ta bonne foie..."elle est pas maigre, elle a meme un petit bidon" n'exagere pas lol...Tout ca pour te dire que les photos ne reflète pas du tout la réalité, je pens que tu peux quand meme admettre que sur les photos que tu as mises elle parait MAIGRE!Et quand on met des photos, c'est normal qu'on est des remarques(bonne ou mauvaises)fondées sur les photos choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pffffff!!! super bravo pour ta pauvre reponse marinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:reelfighterBien tu vois, Moi sur ses photos je trouve pas, je trouve que ses petits muscles commencent a bien se dessiner.Au contraire....J'aime vraiment beaucoups ces photos, que j'ai voulu partager.Et surtout sur celle là, moi je trouve pas dutout que cela fasse maigre, mais bien plus sèche.Comme je repète, chacun ses goût et ses opinions,Et sur cette photo elle est carrément pas tendue, juste elle attend que ma fille fasse tomber un truc de sa chaise haute lol. J'accepte toutes les remarques, Bonnes ou mauvaise, Fondées ou non ...Les muscles osseux des cotes tu parles?ah oui je vois!C'est vrai qu'elle n'est pas tendu, elle est en boule dans son panier, je me suis mal exprimé , et on peut tout a fait juger dans cette position biensur que oui non mais attend!!(ca aussi tu oublié de le dire)et sur le faite d'accepter toutes les remarques, Bonnes ou mauvaise, Fondées ou non...Ca aussi ont a bien remarqué que c'est vrai...de plus si c'étais le cas on en serai pas la!!Ah lala mauvaise quand tu nous tiens!!!Mais bon très mignone ta petite!!Et super condition physique malgrés son petit bidon!!Puisque c'est ce que tu veu entendreDésolé de m'acharner et de pourir ton post, mais avec ce que tu racontes c'est plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:Arrête un peu sérieux, Jte répondais vraiment tranquillou là.Je vais me répeter encore, moi je trouve que la photo la mets en valeur, toi non. on va pas terviverser?! si?Tu ne vois pas les muscles, moi oui. Principalement les muscles arrières et sur l'avant Main. rien de plus Pour moi.Si je te dis qu'elle est pas tendue, c'est qu'un chien tendu pour moi est soit tenu, soit attiré par la balle ou autre et tire. Voilà pourquoi je te disais qu'elle était pas tendue.Ok pas de souci!!Caresse a deejay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Yes grosse caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mais un chien maigre tu vois les muscle de l'arriere et l'avant aussimes chiens sont dessiné mais sur les photos ne paraissent ps maigreni ceux de chris d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leaderofthepack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hey lucie...she is beautiful you deejee....greeets sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites