alex69 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour je cherche a me faire une banniere perso et je trouve rien sur google jaimerai savoir comment vous aver fait la votre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu peux utiliser un logiciel photo style photoshop, fireworks ect ... va sur telecharger.com tu devrais trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon après faut être créatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 avec photoshop pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu es douée Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 valerievick a écrit:Tu es douée Olgamerci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 alex, enleve le code que j'ai mis dans ta signature, et mets celui la :elle sera plus petite, je te l 'ai refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ARF, je t envoi le code par mail. Excuses moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Marinette tu peux mettre les codes en faisant répondre :En cliquant sur l'icone "Code" (mettre les codes) et re-icone "Code"Ce qui donne ceci :Code:Texte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah merci, je ne connaissais pas cette fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites