tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pere: CH YorkHouse Marksman Mère: Charism of Tania des Anges de la Cité Phocéenne (Cali)Née le 21 Octobre 2009L2hga et Hc clear de naissance.Voici la petite qui a rejoint mes parents il y a quelques jours, LA toutoune de mon père pour etre exacte, un vrai coup de coeur entre eux! (et la croix de Neo!mdr!)Les photos sont pas tres jolies, elle est trop rapide, impossible de la tenir tranquille 30 secondes! Elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tt mimi la petite puce, contente de la revoir!!j adore celle ou Neo l hypnotise lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie la fifi elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci a tous! Ce n'etait pas vraiment prévu, mais mon pere a craqué... et la petite aussi! En tout cas, Neo doit regretter notre choix!mdr! Elle l'epuise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super, une petite qui a trouver une bonne famille!!!tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super ; il va avoir une copine pour jouer plus tard Neo ; félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très mignonne la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci! Et pour eviter tout malentendu, Easy sera sterilisée et n'ira certainement pas sur les rings d'expos, mon pere a horreur de ça! Donc une parfaite petite toutoune de compagnie!lol!Bibi, ca entraine Neo pour dans quelques années... Mais il n'est pas vraiment accroc aux chiots (surtout quand ils se pendent a ses babines et a ses oreilles!!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu sais et meme si c'etait futur cherie de neoc'est ton droit tiss!en tout cas tres mimi et contente pour tes parents auront la joie d'avoir un ti staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non non, elle sera pas pour Neo!lol! il attend le grand amour mon gros!mdr! Nan plus serieusement si j'ai des chiots a la maison je les garderai tous!lol! Je me sent pas les epaules pour faire naitre des bibous... C'etait juste une précision!Mais oui, mon pere a la joie d'avoir sa toutoune, qui a deja son p'tit carafon et qui mene les deux gros a la baguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est super mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ton papa ne va pas s'ennuyer visiblement, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hey salut a la soeurette ;-) !!!Et ben elle a l'air d'etre au top la bas!!!Alors ton papa est heureux?Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh oui mon pere en est dingue! Elle a un super carafon, peur de rien, a l aise, bien dans ses poils quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah ben cool pour ton pere, c'est top!!!Pour le caractere j'ai le meme a la maison looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des photos de la murene!Une vraie saloperie c'te chienne, mais je l'adore!lol!malheureuse la fifille, sous nourrie, battue...Pas facile a prendre en statique la louloute, c'est pas trop son truc!lool!et ce week end, en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2010 mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la p'tite Zizouille a bien grandi!!Le demoiselle à 6 moisnotez quand même que la vie est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est vraiment belotte, elle a une tête bien construite sur la photo de profil pour 6mois c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bien pouse la petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de nouvelles photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Elle évolue bien cette petite, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cc ma petite easy,j ai une photos de la miss,je me permet jp et nadine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la merdeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle tête pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est chez mes parents Laurent, et avec mon p'tit bonhomme d'u mois et demi je n'ai plus autant mon appareil photo qu'avant!lol! Puis elle est pas facile a prendre en photo la merdeuse! Promis j'essaie de t'en faire rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites