Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Argile verte

Messages recommandés

Invité
certainement beaucoup d'entre vous doivent le savoir, mais je me suis dit que ca serait bien de poster ca au cas ou quelques personnes se posent des questions sur une blessure, une foulure etc de leurs chiens

il y a 3jours, en lancant la balle a Daemon, il s'est tordu la patte en tombant, visite chez le veto, repos 3 4jours, il n'a rien c'est le choc qui lui fait mal comme un gros bleu, deux jours apres il boite encore, et la je me suis dit que j'avais de l'argile verte pour mon cheval.

Je lui ai fait un bandage d'argile que j'ai laissé posé jusqu"a ce qu'il seche, et il n'a plus boité

en fait tout ca pour dire, que vous pouvez appliquer de l'argile verte pour tout et n'importe quoi, brulures, blessures, entorse, bleu, ematome,arthrose et sur nous on s'en sert meme pour la fievre, ca coute pas grand chose et je suis soulagé qu'il ne boite plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah derien!
tu peux trouver ca e pharmacie, en magasin de diététique et aussi dans les magasins d'equitation Wink ca coute rien du tout et c'est super efficace meme pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va mieux ton loulou Estelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé nikel! ouf j'ai eu peur pour paris, mais la il est tout neuf! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c cool paris dog show c chaud chaud loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l-info, moi avec le mien c-est fini la balle il est trop vif et il se defonse a chaque fois rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tuyau! ça va me servir ça!
Par contre, sais tu si il faut utiliser ce procédé avec modération? ou si on peux lui faire des cures de plusieurs jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux le faire sur des mois meme, jusqu'a disparition de la douleur, toujour enlevé quand c'est sec par contre car ca ne fait plus effet mais je dirais pas plus de deux fois par jour ca asseche quand meme un peu la peau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, merci Estelle, je vais m'acheter ça des demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh excusez moi mais un chien qui boite pendant des mois faut peut être commencer par trouver ce qu'il a non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur lol!
C'est savoir si on peut en mettre meme s'il ne boite pas, si c'est bon pour les articulations tout ça,si ça peut le detendre apres une seance de sport, s'il a mal mais pas au point de boiter, ou je ne sais quoi d'autre. Apres, peut etre que ça sert à rien, mais si c'est pas mauvais, pourquoi pas essayer. Voila ce que je me suis dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais attend Maud, j'ai jamais conseillé de ne pas aller chez le veto faut arreté, on a pas donné d'exemple précis, l'argile c'est pas miraculeu si le chien s'est cassé la patte ca c'est sur ca fonctionne pas...

mais quand je vois que mon chien se tord la patte et qu'on me le met 5jours sous methacam et repos, que le methacam c'est pas miraculeu non plus et qu'en mettant de l'argile plusieurs fois ya plus rien je pense que ca peut servir a certaines personnes et honnetement je prefere m'emmerdé a rincer mon chien deux fois par jours que de donner des médocs qui servent a rien

sachant que c'est utile sur nous aussi, je me soigne qu'avec ca et si ca peut vous servir Wink surtout pour le prix... y'a une argile qui se boit aussi, pour les gastro etc mais j'ai jamais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en ai de celle ci, c'est même la véto me l'avait prescrite pour Virus quand il avait chopé une gastro, ça fait comme le smecta quoi, et c'est super efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Euh excusez moi mais un chien qui boite pendant des mois faut peut être commencer par trouver ce qu'il a non ?


oui!!
QUAND on trouve...Ou plutot quand on cherche...
Car par chez nous c'est plus la course a l'argent et a la clientièle plutot qu'a la recherche réel de la pathologie... ca raporte beaucoup moin...Et prend beaucoup plus de temps
Cela se passe certainement moin comme ca dans les villes ou les vetos ne sont pas trop nombreux!

Sinon osthéo, argile... quine sont pas forcément des mauvaise solutions dans ces situations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
MauD a écrit:
Euh excusez moi mais un chien qui boite pendant des mois faut peut être commencer par trouver ce qu'il a non ?


oui!!
QUAND on trouve...Ou plutot quand on cherche...
Car par chez nous c'est plus la course a l'argent et a la clientièle plutot qu'a la recherche réel de la pathologie... ca raporte beaucoup moin...Et prend beaucoup plus de temps


Ca sent le vécu ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
reelfighter a écrit:
MauD a écrit:
Euh excusez moi mais un chien qui boite pendant des mois faut peut être commencer par trouver ce qu'il a non ?


oui!!
QUAND on trouve...Ou plutot quand on cherche...
Car par chez nous c'est plus la course a l'argent et a la clientièle plutot qu'a la recherche réel de la pathologie... ca raporte beaucoup moin...Et prend beaucoup plus de temps


Ca sent le vécu ça! lol!


OH PUT** que oui!!!!
Encore taleur, y'a le veto qui nous en a fait une bonne!!!!!!!!!!!!
Pour le meme probleme! 2 veto, 2 verdicts
1 limite l'hospitalisation direct!
Pour l'autre aucun probleme!!!!!!!!!!mais lui a pris le temps de se renseigner corectement et contrairement au premier n'a certainement pas de vacance au sport d'hiver a financer!!!!!! lol!

J'exagère!mais il y en a marre d'etre prit pour des vaches a lait!!
(je ne parle pas spécialement des vétos!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait ok avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas tu parles pour kyto? T allé voir un autre véto? Tu m dira ki, les bonnes adresses st bonnes a prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...