pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 present j espere avec 2 ou 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On sera présent ca c'est sur avec nos deux nenettes, une pour le brousaillage et l'autre pour l'expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben voilà Doudie, c'est nickel comme cela, chacun sa journée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout a fait!! hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 2 pour l'expo, je ferai le broussaillage le samedi et l'expo le dimanche, un we chargé en perspective. Encore une fois Bibi, merci pour l'organisation d'un tel évenement, c'est vraiment le topAmaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nous aussi on va essayer de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et pour se loger c'est le camping dont tu a parlée au début? Je suis jamais venu dans un camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour ceux qui ne sont pas chaud pour le camping, et qui prefereraient l'hotel, je peux voir pour vous réserver des chambres a Nevers. n'hésitez pas a me le faire savoir, et si vous etes plusieurs , je pourrais essayer de vous négocier les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y aussi pas mal de gîtes et chambres d'hôte dans mon secteur (15min de Lanty, 20min de Decize, à peu de choses près entre les deux quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca fait vraiment envie, aussi bien pour l'initiation au brousaillage que pour le concours cela pourra nous permettre de faire confirmer nos loulou. on espère pouvoir être présent pour ce beau week-end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 d'ailleurs je voulais demander, il y aura-t-il possibilité de confirmation ou pas?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui il y a un juge français qui confirmera les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Présent avec D'jack!!!!c'est CooL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour ta réponse BIBI déjà une petite idée du juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 1page:Juges : - Mrs Dorothea Carroll (Irlande) : Bulls terriers- Mr Jamie Mace (Janastaff - UK) : Staffordshires bulls terriers (femelles)- Mr Mark Marshall (Marstaff- UK) : staffordshires bulls terriers (mâles)- Mme Anne Marcillaud (France) : Americans staffordshires terriersBulls terriers miniaturesConfirmations- Mr Patrick Anselme : TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mehdi62 a écrit:merci pour ta réponse BIBI déjà une petite idée du juge? relis la première page mehdi tu a tout les noms des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On voit ceux qui suivent ; Mehdi, tu auras un gage pour la peine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oups! c'est vrai que je n'ai pas revérifié en premiere page, mais je pensais me souvenir qu'il n'y avait que des juges Anglais, d'où ma question! désolé! et merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici l'affiche officielle de la Régionale - Merci a DaraSi vous voulez la faire circuler, pas de souci.Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe affiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 normalement présent avec mes petits jeunes et BIBI tu me tiens au courent Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Le site ne fonctionne toujours pas, serait il possible d'avoir la feuille d'engagement?(je sais pas si elle est prête)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La feuille d'engagement sera en ligne dès que je l'aurais avec celle du broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Yes, enfin l'affiche terminée! Le staffie dessus est vraiment beau hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bibi tu pourrais la mettre en plus grand format, on a du mal a lire les infos la...pour faire circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:normalement présent avec mes petits jeunes et BIBI tu me tiens au courent Chris.Je t'appelle dans la semaine, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah merci super!je la fais donc passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Olga ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Présent aussi.Sa sera sa premiere sorti cool et puis sa serais dommage qu'il rate sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très bien réussi ton affiche, sa donne vraiment envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Rodrigue, il faut venir alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe affiche, il s'annonce bien ce we, vraiment bien joué Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Logiquement tu pourra compter sur ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Brigitte est ce que tu sais si le camping accepte les chiens de 2eme cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Present aussi, a partir de quand peut on s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 serai la aussi mais est-ce vraiment necessaire de le precise....lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici la feuille d'engagement pour le broussaillage. Bientôt celle pour l'exposition de beauté.CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'imprime la feuille aujourd'hui Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici enfin les feuilles de la Régionale d'Elevage du CFABAS qui se déroulera a Decize le 30 mai 2010.CLIQUEZ ICIPossibilité de faire de la publicité dans le catalogue de la régionale :1/2 page : 12 euros1 page : 20 eurosChèque a l'ordre du CFABASMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cool je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai une petite question; de quoi est composée l'épreuve du TAN pour les staffies? Car j'ai lu qu'apparemment, les tests seraient différents selon les races.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour le TAN, tu as la sociabilité de ton chien avec le testeur (la personne vient te serrer la main), le chien doit aussi slalomer entre les autres sans agressivité ni peur.selon les testeurs, on secoue une boite ou une bouteille avec des cailloux, ou on ouvre un parapluie devant le chien ; il y a aussi 2 coups de feu ;Pour ceux qui viendront au broussaillage, déjà, les coups de feu, il y auront droit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 février 2010 ^^ et pour ces tests le chien doit rester impassible ou s'il fait la fête à tout le monde ça passe quand même? en tout cas merci pour ton explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le fait de faire la fête n'est pas un souci au contraire ; par contre, si c'est aux autres chiens, il faut faire attention à la réaction des autres qui ne sont pas toujours cools. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour s'inscrire à l'initiation, il n'y a pas besoin de carnet de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 février 2010 pome pas besoin de carnet pour l initiation (deja inscrit pas de souci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites