Gandhy02 0 Posté(e) le 21 février 2010 y'a-t-il des Belges qui vont s'y rendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 21 février 2010 is this show for cac or cacib ????? and what is the post code ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 this is not CAC or CACIB ; just for a fun and a pleasure to be judging for a very good judge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 21 février 2010 thank you , one of the best jamie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gandhy02 a écrit:y'a-t-il des Belges qui vont s'y rendre??Je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Difool a écrit:Gandhy02 a écrit:y'a-t-il des Belges qui vont s'y rendre??Je me tâte...ok... nous aussi! On avait parlé de louer un bus pour partir de Belgique, ç'aurait été cool ça... mais si y'a pas grand monde c'est pas faisable! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu es de quel coin? Et quand comptes tu y aller? Hébergement éventuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon ben moi c'est defnitivement impossible chana vient de se faire opérer, j'ai fait un etalement sur trois mois donc c'est financierement impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhy02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Difool a écrit:Tu es de quel coin? Et quand comptes tu y aller? Hébergement éventuel?Ben nous si on y va c'est pour les 2 jours si possible sur place camping, on est sur Bruxelles!Si y'a du mouvement coté belge tenez-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh, on est sur Marche en Famenne, pas vraiment le même trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2010 estelle a écrit:bon ben moi c'est defnitivement impossible chana vient de se faire opérer, j'ai fait un etalement sur trois mois donc c'est financierement impossible....j'espere que ça va pour Chana, ils sont top la bas!BIBI t'as interet a nous refaire un jubilé en 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est prévu Tiss si cela se passe bien cette année. Donc on verra après LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tout va être réuni pour que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2010 z'avez interet a tout faire pour hein, moi je veux venir l'année prochaine!!Bibi, les engagements au poteau seront possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pour les engagements au poteau, si on peux eviter, ce serait bien, surtout pour le catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok faut que je me decide alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tiss&neo a écrit:estelle a écrit:bon ben moi c'est defnitivement impossible chana vient de se faire opérer, j'ai fait un etalement sur trois mois donc c'est financierement impossible....j'espere que ça va pour Chana, ils sont top la bas!BIBI t'as interet a nous refaire un jubilé en 2011!!!Chana va mieux c'est pas encore ca mais bon! et c clair que la bas ils sont top!oui Bibi un jubilé en 2011!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 faut déjà faire le 2010 ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui C'est vrai Amélie LOL elles sont pressées les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici un petit post concernant l'hébergement a proximité des expositions.Les hôtels- L'agriculture 20 route de Moulins 58 Decize 03.86.25.05.38- Le Bel air 164 avenue de Verdun 58 Decize 03.86.25.01.86 ou 06.60.09.81.75- Le Val d'aron 15 rue des Ecoles 58 Cercy la Tour (a mi chemin entre Lanty et Decize) 03.86.50.59.66Le campingCamping les halles, Allée Marcel Merle 58 Decize 03.86.25.14.05 En + du camping, possibilité de louer des chalets ou mobilhomes pour le week endChambres d'hôtes- Mme Hélène Cacquevel Domaine de Troncin Route des feuillats 58 decize 03.86.25.03.74- Mme Bernadette Lemaitre 30 route de Chevannes 58 Decize 03.86.25.04.03- Mme Claudine Winkel Domaine de la Motte 58 Decize 03.86.25.26.13.ou 06.76.93.37.71- Mme Françoise Aurousseau 7 rue de Tingeat 58 Charrin 03.86.50.30.14- Mr Serge Balduzzi 16 rue de la Chaume 58 Devay 03.86.50.32.36 ou 06.26.33.82.04INFOS DIVERSESConcernant la restauration, il y a plusieurs restaurants sur la commune de Decize, pizzeria, chinois, un pub pour le samedi soir.Pour le concours de broussaillage, il est possible de manger le midi sur place (il faut réserver avec l'engagement : entre 10 et 15 euros le repas complet)Pour l'exposition de beauté, le midi : des sandwitchs et peut être un autre mode de restauration seront proposésPour le site, l'exposition se trouve au bord de l'eau ; il y a quelques arbres mais si grand soleil, prévoir les parasols. Une forêt est en prolongement de l'exposition, pour promener les chiens.Si vous avez besoin d'autres informations, envoyez moi un MP ou par mail a delavauxoise@orange.fr.MerciBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Bibi est-ce que les chiots L.O.F en cours sont accepter et serai present avec Cheeky-Dawa des gardiens de lady camille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu m'envoie ton engagement et dès que tu as le n° de LOF, tu me le donnes, je le rajouterais, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'envoie mes engagements la semaine prochaine !! Déjà hâte d'y être :-D Une belle expo, avec des supers juges dans un cadre sympa et le tout à quelques minutes de la maison ... le rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Une expo à ne pas manquer Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou Brigitte,Comme le nom l'indique je viens pour te demander un peu plus d'infos sur l'initiation au broussaillage qui aura lieu le 29 mai prochain...Comment se passe exactement l'initiation : - en combien temps ? - la zone d'initation est-elle plutot grande ou juste assez pour qu'il capte la bébétte ? - c'est un seul chien a la fois ou plusieurs ? Voili voilou en tout cas le 30 on sera présent sans fautes A tres bientot SaniaJe me suis permise de mettre le MP de Sania avec son accord car la réponse peut intéressée d'autres personnes.Le temps par chien sera d'1/4 d'heure environ.Le terrain est d'1 hectare avec de superbes ronciers, des taillis et des branchages.On passera un chien à la fois.Pour l'initiation des puppys, le terrain est beaucoup plus petit, des petits ronciers et les chiens passeront tout seul aussi.J'espère avoir répondu a ta question Sania.Il sera fait en sorte qu'un maximum de chiens passent et qu'ils soient en contact avec des lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui merci Brigitte pour ces réponses Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Salut c'est a combien de km de Lyon ? ça me plairais de venir voir ce jubile comme simple visiteur car j'ai pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 mars 2010 l'diablo a écrit:Salut c'est a combien de km de Lyon ? ça me plairais de venir voir ce jubile comme simple visiteur car j'ai pas de chienEnviron 200km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 milenko a écrit:l'diablo a écrit:Salut c'est a combien de km de Lyon ? ça me plairais de venir voir ce jubile comme simple visiteur car j'ai pas de chienEnviron 200km Merci Milenko et ça se passe comment pour quelqu'un comme moi qui a pas de chien il faut une inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Non , tu viens quand tu veux et pas d'inscription les visiteurs sont aussi les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Merci je viendrais avec plaisir et bravo aux organisateurs Milenko hate de te revoir avec Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comptes 2 h / 2 h 30 de Lyon et bien sur, les visiteurs sont les bienvenus ; nous seront plusieurs a répondre a vos questions diverses et l'ambiance est toujours très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 BIBI a écrit:Comptes 2 h / 2 h 30 de Lyon et bien sur, les visiteurs sont les bienvenus ; nous seront plusieurs a répondre a vos questions diverses et l'ambiance est toujours très sympa. Merci j'ai hate d'y etre c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BIBI a écrit:Tu m'envoie ton engagement et dès que tu as le n° de LOF, tu me le donnes, je le rajouterais, pas de souciOui mais je ne pense pas les avoir avant l'expos!!Car les declarations de naissance viennet d'etre faites car j'attendez les resultat ADN!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beh ça met deux semaines maintenant en moyenne, donc ça devrait le faire ... Enfin dans ton cas, avec la déclaration de naissance plus les demandes de LOF peut-être un chouilla plus, mais ça reste jouable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben oui et en + c'est une régionale, pas un championnat ; inscrit, on te prendra quand même, surtout en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BIBI a écrit:Ben oui et en + c'est une régionale, pas un championnat ; inscrit, on te prendra quand même, surtout en puppyOki merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je peux pas venir je suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Y a t'il des gens du nord ou pas très loin qui vont faire l'entraînement pour le brousaillage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 L'entrainement? Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour les chiens inscrits au concours officiel uniquement : jeudi 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Plusieurs personnes m'ayant demandé les disponibilités en hébergement, voici un petit point a un mois de l'exposition.Hôtel de l'agriculture a Decize : PLus de chambre disponibleHôtel Le Bel Air a Decize, il reste :- 4 chambres avec 1 grand lit (lavabo + télé mais sanitaires sur le pallier : 28 euros)- 1 chambre avec 2 lits jumeaux (lavabo + télé mais sanitaires sur le pallier : 28 euros)Camping les Halles a Decize, il reste :- Pleins d'emplacements pour des tentes - 1 chalet de 5 personnes (74 euros)- 2 chalets de 4 personnes (sans sanitaires) 46 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on y sera juste le dimanche avec Pearl, game, maya, bambam, dirty, buck, lilou et ultra en visiteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 mai 2010 olenka a écrit:on y sera juste le dimanche avec Pearl, game, maya, bambam, dirty, buck, lilou et ultra en visiteuse.Ba sa en fe du monde a dimanche Olga!!Moi j'aurais Dawa et 1 de ses chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pfff trop envie de venir, mais mari pas d'accord!!! je compte sur tout le monde pour faire un super reportage photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 'soirpour ce qui est du camping:-y-a-t-il encore de la place??-faut-il réserver??-acceptent-ils les chiens??-est-ce possible d'avoir les coordonnées??merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gilles a écrit:'soirpour ce qui est du camping:-y-a-t-il encore de la place??-faut-il réserver??-acceptent-ils les chiens??-est-ce possible d'avoir les coordonnées??merci d'avance!!en page 12 ya les coordonées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si jamais c'est complet, il y a le camping de Nevers a 35km de Decize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'as un tel pour le camping de Nevers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites