julien04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Par contre la pluie , c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais arrêtez donc avec la pluie, il faut être optimiste ; il va faire beau LOLbon je suis a 147 staffies, j'ai eu 2 mâles en + aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Optimiste optimiste ....http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100530060000TRéaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on verra on verra ; je suis une éternelle optimiste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 27 mai 2010 julien a écrit:Optimiste optimiste ....http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100530060000TRéaliste t'inquiete, dans la région on se fie plutot a l'avis des agriculteurs, eux se trompe que tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà !!!! merci Rénald ; ça c'est de la solidarité Nivernaise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Appareil Photo Prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui pour la météo, moi les gens du coin m'ont dit que ça s'améliorait ce week-end et comme déjà depuis hier ça va mieux, je suis optimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne chance et bon week end à tous !!!!!! dégouté de pas ètre là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sinon BIBI, je pense que tout ce petit monde ne se déplace pas uniquement pour les beaux yeux des juges anglais mais aussi pour l'organisatrice qui a mis tout sa passion du SBT dans cette manifestation pour nous la faire partager.Enfin c que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sinon, juste une question!!Si j'arrive à me trouver une place dans une voiture, je peux venir avec mes chiens ou seuls les chiens inscrits sont acceptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cyril a écrit:Super Bibi , hate d'y ètre !!!!tu prends la petite ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ockley a écrit:sinon, juste une question!!Si j'arrive à me trouver une place dans une voiture, je peux venir avec mes chiens ou seuls les chiens inscrits sont acceptés?Tout chiens est acceptés avec son carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oki, y a plus qu'a trouver une voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ockley a écrit:j'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sinon BIBI, je pense que tout ce petit monde ne se déplace pas uniquement pour les beaux yeux des juges anglais mais aussi pour l'organisatrice qui a mis tout sa passion du SBT dans cette manifestation pour nous la faire partager.Enfin c que mon avis +10000000Hate d'etre à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alors bibi................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonsoir sa serai pocible d' avoir les resultat et des foto svp [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila enfin arrivé a la maison je suis claqué grave et malgré la pluie de ce matin et bien j'ai réussi a choper un coup de soleil sur la tronche juste un truc a dire superbe expo, superbe organisation, ambiance au top une expo qui me donne envie de me relancer dedans et oui ce n'était pas le jour pour mes staffie de compétition mais cela ne m'a pas empèché de passer une superbe journée un grand merci et un grand bravo a BIBI et toutes les personnes qui ont aidé a mettre en place cette expo vivement l'année prochaine Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Enfin rentrer ba pareil que Chris une superbe expos bien organiser ,bravo Bibi et vincent pour le petit repas et felicitation a tous!!Mon Dawa a fait un tres bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On viend de rentrer super weekend Merci bibi et Bravo tout était au top Hate d'etre a l'année prochaine et tres content d'avoir revue certains et recontré d'autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations à tout le monde !!! Bibi j'ai juste un mot à te dire, que l'on se revoit au même endroit l'année prochaine Merci Bibi Bravo aussi à Françoise et la journée Broussaillage ... Comme toujours c'était une journée GENIALE !!!Merci FrançoiseContente d'avoir rencontré Smab, Cyril et pleins d'autres que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 30 mai 2010 une superbe journée , content d'avoir pu discuter avec tout le monde , félicitation pour l'organisation ,vraiment super ambiance et un cadre bien sympathique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas mieux ! Felicitations pour l'organisation !Bien content d'avoir revu les personnes que je connaissais déja et content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas pas !Cyril le breton, The big et Sniper les grenoblois, Val et Laurent, Henri, Marine, Steph, Tony Dany Alice et sa soeurette j'en oublie ;;; a renouveler sans la pluie ! encore bravo à Bibi et a l'equipe qui la soutenu pour l'organisation, mes Hommages au Vice-president du club Fabas ! je fayote je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe journée, meme la pluie ne m'a pas sapé le moral, c'etait un peu marrant, tout ses petits chiots trempés :pMerci à toi BIBI, Aurelie et tous ceux qui ont participer à l'organisation, pour les deux journées!Contente aussi d'avoir rencontré certains nottament nos voisins de chalet, et revu d'autres!Je pense que les resultats viendront plus tard, ainsi que les photos.Pour nous, Def un exc non classé en inter male, et Virus 1er exc en champion male, Ebony 2eme en puppy voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut a tous rentre aussi sous la pluie et bien fatigue mais tres content de ses journees de superbe rencontre l equipe des chtis en forces les guerriers pacifiques tres enforme meme tard dans la nuits (merci julien ) super de pouvoir rencontrer et mettre un visage sur tous les gens du forum des eleveurs tres sympas tres dispos en resume la journee a ne pas ratee un enorme bizou a bibi et a son equipe qui nous a fait passer 2 jours de folies ps (bibi repose toi bien l an prochain ont refait ca encore plus grand )felicitation a tous ( un happy particuliers a solo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Puis l'année prochaine on y sera ! On compte sur toi Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nous avons passé un excellent week end! Merci Bibi, tu as bien bossé, bravo!Nous sommes ravie d'avoir rencontré certaines personnes que nous ne connaissions pas, Manu, rodrigue, medhi, ainsi que toute la bande des girard kennel, et certainement d'autre qu'on oublie!Merci encore et à l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'était SUPER MEGA TROP COOL!!!!!!!!!!!! Merci Bibi, Françoise, Amélie, Aurélie et tous les autres qui ont participé à l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement l'année prochaine (cette fois je prévoirais quand même le K-way!!!)Je mettrais des photos dans la journée...Pareil bien contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo, vraiment très enrichissant comme weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et les résultats y'a personne qui en a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dilinger Thug Method Des Guerriers Pacifiques dit Solo: BOB, BIS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super journée , tres bonne ambiance, tres conviviale, une expo très reussit et cela même malgré la pluie de dèbut de journée!Ensuite j ai même pris un coup de soleil avec le beau temps lol!Super contente d avoir revu les petit de mes miss, merci aux proprio d 'tere passé, tropcontente d avoir revu Marley, Elite, Dagger, Epsi et Emy!Merci à l 'equipe du Nord pour l 'aide pour les photos de famille, vous avez été extra et un grand grand merci à Sanja pour la superbe présentation de Maya et à Doudie aussi ...pour sa presentation au top et d'avoir oser presenter la petite Gamieee bleu Pour ma part pas de fotos de l expo, juste des fotos individuelles et de famille, j 'ai passée trop de temps à traineret discuter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour mes resultats et les chiens de chez moi dont j ai retenu les resultats....les autres, j ai pas tout suivit et pas envie de dire des betises...Bambam en jeune Tres Bon trop fin pour le jugeEpsi tres bon la franchement, j ai pas compris meme avec le commentaire surtt vu la ressemblance avec sa mère Emy jeune femelle excMaya ouverte femelle excGame ouverte femelle exc Pearl 4 ème exc ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici ma petite contribution :quelque photo des femelle clase jeune a ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour le fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sinon pour nous:Love 1er trés prometteur en classe puppy trés fière de mon baby xena exellent non classé jérome a presenté aussi Istérik en jeune 2eme exellent sur 21 femelle il est tres fière de l'avoir eu au bout de sa laisse manque plus qua travailler les allures !hein Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 31 mai 2010 felicitation a vos tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mai 2010 xena a écrit:sinon pour nous:Love 1er trés prometteur en classe puppy trés fière de mon baby xena exellent non classé jérome a presenté aussi Istérik en jeune 2eme exellent sur 21 femelle il est tres fière de l'avoir eu au bout de sa laisse manque plus qua travailler les allures !hein Manu Oui bon ca va hein ! merci Jéjé c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sympa les photos et félicitation au tandem gégé et manu pour istérik, y'a plus qu'a la travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je suis venu dimanche malgrés la pluie trop content bravo au organisateur et à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 xena a écrit:sinon pour nous:Love 1er trés prometteur en classe puppy trés fière de mon baby xena exellent non classé jérome a presenté aussi Istérik en jeune 2eme exellent sur 21 femelle il est tres fière de l'avoir eu au bout de sa laisse manque plus qua travailler les allures !hein Manu Ah cool cool cool merci Jéjé le handleur, bravo à la belle IstérikBravo aussi à notre miss GamiieeeTrop contenteMerci pour les photos Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon alors les grand gagants de la journée ne sont pas encore rentré ? encore félicitation a l'équipe des Guerriers Pacifiques même si Solo n'est pas trop mon type il faut dire que c'était mérité un petit mâle super clean, une pure construction, enfin voila rien a redire mais bon 2500euro la saillie maintenant ça fait chère mon Julien MDR................. Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En effet FÉLICITATION à la Bibi's Family...et aux bénévoles...!!!Contant d'avoir revu pas mal de monde...Pas facile la journée sous la pluie et ensuite sous le soleil mais avec de bon souvenir.Mon petit James ce classe 4ème très prométeur en classe puppy et Baya chope un excellent avec de super appréciations en classe ouverte...Super bonne journée pour moi aussi... A refaire...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les photos...SM GameCali des GPBonnie des GP, 1er Exc COFVandal, 1er Exc CTM & Vivax des TB, 2ExcC'Xena DLVStaffanatic's Clito Dolce Vita of Little BomberDouschka du Bois de Beaulieu, 2Exc COFBonnie & DouschkaAlport HurricaneDark Dog d'UPDarkness DLVA suivre les Rings d'Honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un grand BRAVO a la BIBI's Family vous avez assuré comme des chefs!!!!c'etait top le samedi une super ambiance sous le soleil merci au juge de broussaillage tjrs aussi sympa et drole tres contente de nikita ( le chien pour fumeur ), clyde et evil qui se sont eclaté au lapin!!!le pti barbeuc du samedi soir bien sympa avec de bon delires comme d'hab.pour le dimanche malgré la grosse averse sur les supper puppy et d'autre petites averses on a eux droit a la chaleur et au soleil l'aprem une super ambiance , des juges top et de beaux chienstres fier de mes loulous qui se sont super bien comportés, et surtout nikita pour sa 1ere expos qui fait TP et reste dans les 5dernieressuper contente pour ma ptite evil qui fini 3eme en jeune femelle avec 21chiennes, confirmé et a eux son TAN et mon titou qui reste dans les 6derniers en ouverte male, et qui ma fait une super presentation benty, eagger et enjoy font TB en jeune mais contente de leur commentairesmerci a mathieu et amaury pour le handling ravis d'avoir revu myriam, francoise, doudie, chris, olga, steph , PIUCK , neness, alice soushy, jerome............................................et biensur ma seconde famille BIBI, lionel et son arbre aurelie!!a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2010 POME a écrit:Les photos...SM GameCali des GPMerci Pome pour les fotos de Gamie!j ai adorée Cali justement, Tag aussi en male, assez different en vrai, bien bien mieux! et en generale les chiens de la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour les photos ! Félicitations Elo, super pour ton baby ! bravo Julien et p'tit clin d'oeil à Tag ! bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hotkingstaff a écrit:bon alors les grand gagants de la journée ne sont pas encore rentré ? encore félicitation a l'équipe des Guerriers Pacifiques Chris.Ils doivent dormir encore surtout s' ils ont fêté ça comme Samedi soir!!! un grand bravo à solo !J'ai passé un super weekend, merci et bravo aux organisateurs, très bon accueil : a Bibi 's family et les autres... vivement l'année prochaine !!!Merci aux juges, malgrés qu'il n'est pas classé mon Snip (Pas assez typé) le brousaillage c'est vraiment top, belle découverte. De supers rencontres avec beaucoup de personnes du forum, clin d'oeil également a l'équipe du chnord avec qui on a bien parlé et rigolé.J'ai pu voir de trés beaux chiens trés variés dans différents types .En gros c'était vraiment enorme, félicitations à tous les participants , on en a encore plein les yeux .ps : encore merci à didier et sandrine.Denis et Cécilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Donc les rings d'Honneur,tout d'abord les PuppyLes Jeunes (Rasta & Eika)Les AdultesLe BOBLe BOS (Eika)BOB & BOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites