Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

JUBILE Nivernais Beauté/Travail

Messages recommandés

Mais arrêtez donc avec la pluie, il faut être optimiste ; il va faire beau LOL

bon je suis a 147 staffies, j'ai eu 2 mâles en + aujourd'hui.

on verra on verra ; je suis une éternelle optimiste moi flower lol!

Voilà !!!! merci Rénald ; ça c'est de la solidarité Nivernaise LOL

Oui pour la météo, moi les gens du coin m'ont dit que ça s'améliorait ce week-end et comme déjà depuis hier ça va mieux, je suis optimiste !

Bonne chance et bon week end à tous !!!!!! Wink dégouté de pas ètre là ... Crying or Very sad

j'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon BIBI, je pense que tout ce petit monde ne se déplace pas uniquement pour les beaux yeux des juges anglais mais aussi pour l'organisatrice qui a mis tout sa passion du SBT dans cette manifestation pour nous la faire partager.
Enfin c que mon avis Wink

sinon, juste une question!!
Si j'arrive à me trouver une place dans une voiture, je peux venir avec mes chiens ou seuls les chiens inscrits sont acceptés?

ockley a écrit:
sinon, juste une question!!
Si j'arrive à me trouver une place dans une voiture, je peux venir avec mes chiens ou seuls les chiens inscrits sont acceptés?

Tout chiens est acceptés avec son carnet de santé Wink

Invité
ockley a écrit:
j'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon BIBI, je pense que tout ce petit monde ne se déplace pas uniquement pour les beaux yeux des juges anglais mais aussi pour l'organisatrice qui a mis tout sa passion du SBT dans cette manifestation pour nous la faire partager.
Enfin c que mon avis Wink

+10000000
Hate d'etre à demain Smile

bonsoir sa serai pocible d' avoir les resultat et des foto svp [/url]

voila enfin arrivé a la maison Smile
je suis claqué grave et malgré la pluie de ce matin et bien j'ai réussi a choper un coup de soleil sur la tronche lol!
juste un truc a dire superbe expo, superbe organisation, ambiance au top une expo qui me donne envie de me relancer dedans Wink et oui ce n'était pas le jour pour mes staffie de compétition Very Happy mais cela ne m'a pas empèché de passer une superbe journée cheers
un grand merci et un grand bravo a BIBI et toutes les personnes qui ont aidé a mettre en place cette expo Wink

vivement l'année prochaine Cool Wink

Chris.

Enfin rentrer ba pareil que Chris une superbe expos bien organiser ,bravo Bibi et vincent pour le petit repas et felicitation a tous!!

Mon Dawa a fait un tres bon!!

On viend de rentrer cheers
super weekend cheers
Merci bibi et Bravo tout était au top cheers cheers

Hate d'etre a l'année prochaine cheers

et tres content d'avoir revue certains et recontré d'autre personnes cheers

Félicitations à tout le monde !!! cheers cheers

Bibi j'ai juste un mot à te dire, que l'on se revoit au même endroit l'année prochaine Wink Merci Bibi

Bravo aussi à Françoise et la journée Broussaillage ... Comme toujours c'était une journée GENIALE !!!

Merci Françoise

Contente d'avoir rencontré Smab, Cyril et pleins d'autres que j'oublie Very Happy

une superbe journée , content d'avoir pu discuter avec tout le monde , félicitation pour l'organisation ,vraiment super ambiance et un cadre bien sympathique !!!!

Pas mieux ! Felicitations pour l'organisation !
Bien content d'avoir revu les personnes que je connaissais déja et content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas pas !
Cyril le breton, The big et Sniper les grenoblois, Val et Laurent, Henri, Marine, Steph, Tony Dany Alice et sa soeurette j'en oublie ;;; a renouveler sans la pluie ! encore bravo à Bibi et a l'equipe qui la soutenu pour l'organisation, mes Hommages au Vice-president du club Fabas ! je fayote je sais ! lol!

Invité
Superbe journée, meme la pluie ne m'a pas sapé le moral, c'etait un peu marrant, tout ses petits chiots trempés :p
Merci à toi BIBI, Aurelie et tous ceux qui ont participer à l'organisation, pour les deux journées!
Contente aussi d'avoir rencontré certains nottament nos voisins de chalet, et revu d'autres!
Je pense que les resultats viendront plus tard, ainsi que les photos.
Pour nous, Def un exc non classé en inter male, et Virus 1er exc en champion male, Ebony 2eme en puppy voila!

salut a tous
rentre aussi sous la pluie Crying or Very sad et bien fatigue mais tres content de ses journees cheers de superbe rencontre l equipe des chtis en forces les guerriers pacifiques tres enforme meme tard dans la nuits (merci julien Twisted Evil ) super de pouvoir rencontrer et mettre un visage sur tous les gens du forum des eleveurs tres sympas tres dispos en resume la journee a ne pas ratee cheers
un enorme bizou a bibi et a son equipe qui nous a fait passer 2 jours de folies bounce
ps (bibi repose toi bien l an prochain ont refait ca encore plus grand lol! )
felicitation a tous ( un happy particuliers a solo )

Puis l'année prochaine on y sera ! Wink

On compte sur toi Bibi ! Very Happy

Nous avons passé un excellent week end! Merci Bibi, tu as bien bossé, bravo!

Nous sommes ravie d'avoir rencontré certaines personnes que nous ne connaissions pas, Manu, rodrigue, medhi, ainsi que toute la bande des girard kennel, et certainement d'autre qu'on oublie!

Merci encore et à l'année prochaine!!! Wink

C'était SUPER MEGA TROP COOL!!!!!!!!!!!!

Merci Bibi, Françoise, Amélie, Aurélie et tous les autres qui ont participé à l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement l'année prochaine (cette fois je prévoirais quand même le K-way!!!)

Je mettrais des photos dans la journée...

Pareil bien contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo, vraiment très enrichissant comme weekend!!!

Dilinger Thug Method Des Guerriers Pacifiques dit Solo:

BOB, BIS!!!!!!!!!

Super journée cheers , tres bonne ambiance, tres conviviale, une expo très reussit et cela même malgré la pluie de dèbut de journée!
Ensuite j ai même pris un coup de soleil avec le beau temps lol!

Super contente d avoir revu les petit de mes miss, merci aux proprio d 'tere passé, tropcontente d avoir revu Marley, Elite, Dagger, Epsi et Emy!

Merci à l 'equipe du Nord pour l 'aide pour les photos de famille, vous avez été extra Very Happy Very Happy Very Happy

et un grand grand merci à Sanja cheers pour la superbe présentation de Maya et à Doudie aussi Very Happy Very Happy Very Happy ...pour sa presentation au top et d'avoir oser presenter la petite Gamieee bleu Wink Very Happy Laughing

Pour ma part pas de fotos de l expo, juste des fotos individuelles et de famille, j 'ai passée trop de temps à traineret discuter lol

pour mes resultats et les chiens de chez moi dont j ai retenu les resultats....les autres, j ai pas tout suivit et pas envie de dire des betises...

Bambam en jeune Tres Bon Crying or Very sad trop fin pour le juge
Epsi tres bon Rolling Eyes la franchement, j ai pas compris meme avec le commentaire surtt vu la ressemblance avec sa mère Shocked
Emy jeune femelle exc
Maya ouverte femelle exc
Game ouverte femelle exc
Pearl Very Happy Shocked 4 ème exc ouverte femelle

voici ma petite contribution :quelque photo des femelle clase jeune a ouverte flower

sinon pour nous:

Love 1er trés prometteur en classe puppy cheers trés fière de mon baby cheers

xena exellent cheers non classé flower

jérome a presenté aussi Istérik en jeune 2eme exellent sur 21 femelle cheers
il est tres fière de l'avoir eu au bout de sa laisse drunken manque plus qua travailler les allures !hein Manu silent

xena a écrit:
sinon pour nous:

il est tres fière de l'avoir eu au bout de sa laisse drunken manque plus qua travailler les allures !hein Manu silent

Oui bon ca va hein ! merci Jéjé c'est super sympa

Invité
je suis venu dimanche malgrés la pluie trop content bravo au organisateur et à tous le monde

xena a écrit:
sinon pour nous:

Ah cool cool cool merci Jéjé le handleur, bravo à la belle Istérik
Bravo aussi à notre miss Gamiieee
Trop contente
Merci pour les photos Elodie.

bon alors les grand gagants de la journée ne sont pas encore rentré ? Very Happy
encore félicitation a l'équipe des Guerriers Pacifiques cheers Wink

même si Solo n'est pas trop mon type il faut dire que c'était mérité un petit mâle super clean, une pure construction, enfin voila rien a redire Wink

mais bon 2500euro la saillie maintenant ça fait chère mon Julien MDR................. lol! lol!

Chris.

En effet FÉLICITATION à la Bibi's Family...et aux bénévoles...!!!
Contant d'avoir revu pas mal de monde...Pas facile la journée sous la pluie et ensuite sous le soleil mais avec de bon souvenir.
Mon petit James ce classe 4ème très prométeur en classe puppy et Baya chope un excellent avec de super appréciations en classe ouverte...Super bonne journée pour moi aussi... Very Happy

A refaire...!!! Wink

Les photos...

SM Game

Cali des GP

Bonnie des GP, 1er Exc COF

Vandal, 1er Exc CTM & Vivax des TB, 2Exc

C'Xena DLV

Staffanatic's Clito

Dolce Vita of Little Bomber

Douschka du Bois de Beaulieu, 2Exc COF

Bonnie & Douschka

Alport Hurricane

Dark Dog d'UP

Darkness DLV

A suivre les Rings d'Honneur...

un grand BRAVO a la BIBI's Family cheers vous avez assuré comme des chefs!!!!

c'etait top le samedi une super ambiance sous le soleil sunny merci au juge de broussaillage tjrs aussi sympa et drole

tres contente de nikita ( le chien pour fumeur Smile ), clyde et evil qui se sont eclaté au lapin!!!

le pti barbeuc du samedi soir bien sympa avec de bon delires comme d'hab.

pour le dimanche malgré la grosse averse sur les supper puppy et d'autre petites averses on a eux droit a la chaleur et au soleil l'aprem sunny cheers

une super ambiance , des juges top et de beaux chiens

tres fier de mes loulous qui se sont super bien comportés, et surtout nikita pour sa 1ere expos qui fait TP et reste dans les 5dernieres

super contente pour ma ptite evil qui fini 3eme en jeune femelle avec 21chiennes, confirmé et a eux son TAN cheers

et mon titou qui reste dans les 6derniers en ouverte male, et qui ma fait une super presentation I love you

benty, eagger et enjoy font TB en jeune mais contente de leur commentaires

merci a mathieu et amaury pour le handling Wink

ravis d'avoir revu myriam, francoise, doudie, chris, olga, steph , PIUCK lol! , neness, alice soushy, jerome............................................et biensur ma seconde famille BIBI, lionel et son arbre lol! aurelie!!

a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POME a écrit:
Les photos...

SM Game

Cali des GP

Merci Pome pour les fotos de Gamie!
j ai adorée Cali justement, Tag aussi en male, assez different en vrai, bien bien mieux! et en generale les chiens de la team!

Merci pour les photos ! cheers

Félicitations Elo, super pour ton baby ! bounce bravo Julien cheers et p'tit clin d'oeil à Tag ! Wink
bravo à tous ! cheers

hotkingstaff a écrit:
bon alors les grand gagants de la journée ne sont pas encore rentré ? Very Happy
encore félicitation a l'équipe des Guerriers Pacifiques cheers Wink

Chris.

Ils doivent dormir encore surtout s' ils ont fêté ça comme Samedi soir!!! lol! un grand bravo à solo !

J'ai passé un super weekend, merci et bravo aux organisateurs, très bon accueil : a Bibi 's family et les autres... vivement l'année prochaine !!!
Merci aux juges, malgrés qu'il n'est pas classé mon Snip (Pas assez typé)

le brousaillage c'est vraiment top, belle découverte. Very Happy

De supers rencontres avec beaucoup de personnes du forum, clin d'oeil également a l'équipe du chnord avec qui on a bien parlé et rigolé.
J'ai pu voir de trés beaux chiens trés variés dans différents types cheers .

En gros c'était vraiment enorme, félicitations à tous les participants , on en a encore plein les yeux geek .

ps : encore merci à didier et sandrine.

Denis et Cécilie

Donc les rings d'Honneur,

tout d'abord les Puppy

Les Jeunes (Rasta & Eika)

Les Adultes

Le BOB

Le BOS (Eika)

BOB & BOS

• Créer...