POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et pour mes MissEasy CJF 4ème Exc/21Sun C SuperPuppy 3ème TP/9Très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations pome pour tes miss ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci pome pour les tofs bien deg ne pas avoir ete present !!!je tenais a remercier amelie,pome et cyril pour avoir pris en charge douchka .Felicitation a cyril pour la presentationun grand bravo a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 douchka a écrit:merci pome pour les tofs bien deg ne pas avoir ete present !!!je tenais a remercier amelie,pome et cyril pour avoir pris en charge douchka .Felicitation a cyril pour la presentationun grand bravo a tt le mondePas de problème... son pôpa lui a bcp manqué...!ça aurait été dommage qu'elle rate ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hotkingstaff a écrit:bon alors les grand gagants de la journée ne sont pas encore rentré ? encore félicitation a l'équipe des Guerriers Pacifiques même si Solo n'est pas trop mon type il faut dire que c'était mérité un petit mâle super clean, une pure construction, enfin voila rien a redire mais bon 2500euro la saillie maintenant ça fait chère mon Julien MDR................. Chris.Salut Chris , salut tous le monde , si c'est de nous dont tu parles nous sommes bien rentré en effet , merci Nous avons passé une super journée , contents d'avoir vu et revus un grand nombre d'entre vous , de très très beau chiens à cette expo , plein de gent super sympa , les vieux de vielle et compagnie ( sacré Vincent ) Un grand grand merci encore à Brigitte et à toute les personnes qui on participé à l'organisation de cette super R.E , bravo et félicitation à vous tous .Merci Chris pour Solo , merci à tous de la part de toute l'équipe , et à bientôt Dillinger Thug Method des Guerriers pacifiques :Best of Breed , Best in Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super cette photo bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 31 mai 2010 qui aurai des photo en puppy male merci et felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super le week end, sympatik et convivial , trés bonne soirée le samedi passé avec une équipe venu d'ailleur lol, julien change rien !!!Merci a Bibi et son équipe pour l'organisation, c'est du bon boulot !Excelent jugement et des juges trés sympa et ouvert a la discution Félicitations a tous et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai pris 130 photos a peu pres il sont tous sr mon facebook car c'est plus facile a mettre pas besion redimensionner etc..Donc pseudo Cyrille SBT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Malgré le temps, super expo !! Hate d'etre à l'année prochaine Marley, très prometteur, en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo à la Team des Guerriers Pacifiques Et encore félicitations à tous les participantsMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si quelqu'un a des photos d'Alpha, ça serait cool de me les envoyer Bravo aux Guerriers Pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alpha1708 a écrit:Si quelqu'un a des photos d'Alpha, ça serait cool de me les envoyer Bravo aux Guerriers Pacifiques va sur mon facebook j'en ai une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici quelques photos en vrac du brousaillage et de l'expo !!![img]http://img80.imageshack.us/img80/8687/dsc08841e.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 douchka a écrit:merci pome pour les tofs bien deg ne pas avoir ete present !!!je tenais a remercier amelie,pome et cyril pour avoir pris en charge douchka .Felicitation a cyril pour la presentationun grand bravo a tt le mondeDouchka a fait tous le boulot Seb , jte la représente quand tu veut !!! Pour moi ma merdeuse exc non classé !! Content d'avoir revu certaine personnes , d'avoir rencontré d'autres le SBTC NPC avec le futur délégué , Val , cédric ... de bon fous rire encore !! et merci Bibi pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci a tous pour vos commentaires, c'est très gentil.Je souhaite remercier Amélie, Laurent, Val, Christine, Néness, Alex, les 2 Cyrils, Marine Myriam, Françoise et Tous ceux qui m'ont aidé le dimanche matin, parce que c'est une Régionale collective et pas une Régionale Bibi. Donc a vous tous MERCIUn grand merci aussi a ma fille et a mon mariBilan du week end : globalement positif malgré de nombreux couacs et une météo pourrie le dimanche matin ;Petites remarques des juges : des queues trop courtes, quelques problèmes de dents et des présentations catastrophiques.Ils ont corrigés aussi plusieurs personnes qui courraient avec leurs staffies (cette bonne coutume française !!!!) en leur expliquant qu'il fallait marcher ; et apprendre a présenter laisse détendue et non tirée.Bravo aux Guerriers pacifiques pour Solo.Bravo aux DLV qui s'en sont bien sortis dans l'ensembleBravo a Alice avec Virus et Ebony ; Helen va être très contente pour sa fifille Pour la journée de samedi :Un grand merci a Françoise pour cette journéeLes juges anglais ont adoré la discipline.Je suis très contente du CACT de ma Nice et du commentaire du juge pour ma petite Fée, la plus jeune a l'initiation, qui a 4 mois, continue d'être la digne fille de sa mère Nice.Et bravo a Néness qui termine Candy Neige de la Vauxoise Championne de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un exellent week end avec des amoureux du staffie , avec qui on peut echanger ses gouts et ses opinions.... le pied quoi le brousaillage etais trés interressant et la discipline me fait plait enormement et l'ambiance et ttttooooppppp l'expo du dimanche étais trés reusie et de beaux chiens etaient present, surtout solo hummmmpetit coucou au pompiers de grenoble et aussi a leur compagne ainsi qu' a tous les autres... alice sa soeur et dany helena et helene, doudie et amaury , olga et chris pour resumé un week end de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super week end super expo bravo a tout le monde contente d'avoir pu faire la connaissance de certainhate d'etre a l'aner prochainefelicitation a la team des guerrier pacific c'etait top samedi soir jsui contente de vous avoir conu j'allai oublier merci a vincent notre super boucher car on a bien manger lolll au topp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bibi...rien n'est gratuit..DONC, quand Helen se sera rendue compte que sa chienne est une horreur, qu'elle veut bouffer tous le monde, qu'elle lui aura croqué la levre, le nez, les joues, et qu'elle te la renverra (en te payant meme pour que tu veuille bien lui reprendre), alors la, elle viendras la ou le seul chien qu'elle aime, et la seule personne qui l'aime se trouve!Juste pour que ce soit clair :pEncore merci pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation aux vercoriens et a tous les autres participants merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment ravis de ce weekend! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour la mise en place et le bon déroulement de ce jubilé! Content d'avoir revu certains mais aussi rencontré de nouvelles personnes, tout d'abord nos voisins de chalet (helene, elena et la maitresse de lala dont j'ai oublié le nom , et de l'autre coté alice, sa soeur et dany), grosse dédicace aux pompiers grenoblois, vous etes les bienvenus par chez nous, ensuite BIBI, olga (désolé pour ma pietre prestation de handler pour les photos de famille silver cross ), vanessa, myriam, pome et puis tous ceux que j'oublie!Un déclic pour le broussaillage où j'ai vraiment pris du plaisir en voyant ma chienne bosser, l'année prochaine je m'inscris au concours et pour finir GROS coup de coeur pour Dillinger Thug Method des guerriers Pacifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai oublié un grand merci a Vincent et a son frère pour l'excellente viande et charcuterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mehdi62 a écrit:Vraiment ravis de ce weekend! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour la mise en place et le bon déroulement de ce jubilé! Content d'avoir revu certains mais aussi rencontré de nouvelles personnes, tout d'abord nos voisins de chalet (helene, elena et la maitresse de lala dont j'ai oublié le nom , et de l'autre coté alice, sa soeur et dany), grosse dédicace aux pompiers grenoblois, vous etes les bienvenus par chez nous, ensuite BIBI, olga (désolé pour ma pietre prestation de handler pour les photos de famille silver cross ), vanessa, pome et puis tous ceux que j'oublie!Un déclic pour le broussaillage où j'ai vraiment pris du plaisir en voyant ma chienne bosser, l'année prochaine je m'inscris au concours et pour finir GROS coup de coeur pour Dillinger Thug Method des guerriers Pacifiques! SABAH! C'est parceque cet elle et personne d'autre que j'ai pu me surmonter et laisser partir Lala!Nous aussi on a appréciées le bon voisinage, la star c'était Fluffy (est-ce correct?), elle est à croquerEt merci d'être super discret le samedi soir, on vous a pas entendu rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 felicitation a vous tous!!!! en esperant etre la l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 KIMVA a écrit:SABAH! C'est parceque cet elle et personne d'autre que j'ai pu me surmonter et laisser partir Lala!Nous aussi on a appréciées le bon voisinage, la star c'était Fluffy (est-ce correct?), elle est à croquerEt merci d'être super discret le samedi soir, on vous a pas entendu rentrer!ah oui désolé! Oui c'est bien Fluffy! Cool pour samedi soir! A bientot j'espere! et comme l'a dit BIBI, merci à vincent et son frere! La viande était terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fluffy etais la star du week end Citation :Un déclic pour le broussaillage où j'ai vraiment pris du plaisir en voyant ma chienne bosser, l'année prochaine je m'inscris au concours oué ma chienne rentre pas dans les ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ^^ cuic cuic cuic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ui vanessa come tu la dit superbe weeckend superbe expo...!!!!Enorment de staffie présent pour le plaisir de nos yeux !!!!Un ptit big up a vincent pour la viande , un régal pour nos estomac....lol!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici les résultats pour nos chiens :Dillinger Thug Method des Guerriers pacifiques : Best of Breed , Best in Show. Bonnie Staffgold des Guerriers Pacifiques : 1 er exc Classe ouverte F. Diamond Priceless des Guerriers Pacifiques : 1 er exc classe inter F. Dear Blackson des Guerriers Pacifiques : 3 eme exc classe jeune M. Erykah Badu des Guerriers Pacifiques : exc non classée , cl jeune F.Dream Team Famous des Guerriers Pacifiques : exc non classée , cl inter F.Cali des Guerriers Pacifiques : TB cl ouverte F.Alport Hurricane : exc non classé, cl ouverte M.Ca vaut bien une bonne crève Merci encore à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Cyril J'oubliais, merci à Elena, Helen et Sarah pour les diverses invitations, c'était super gentil, le pain fait maison était très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations a vous !!!Pour la crève, je ne pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super expo et de super chien sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oups ! j'ai oublié le Boucher Légèrement fortes les merguez BisousVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashmere 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super contente d'avoir passer un week end dans une ambiance conviviale, et d'avoir vu de nouvelles têtes (comme nos voisins du Nord dans le chalet à côté). Super fière de mon petit Cashounet ! Et moi je dis que la reine du week end c'est Fluffy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashmere 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne journée à toi aussi Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouai la star du weekend "Fluffy" en plus c'est la premiére chienne mi bouldogue mi Staffi !!!! L'année prochaine tu peut la présenter au brousaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci a bibi et toutes les personnes qui l'ont aidée pour l'organisation, vraiment bonne journée, même avec de la pluie c'est pas grave je regrette pas d'avoir fait le voyage!!!L'ambiance super aussi, ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop bonne journée malgré la pluie le matin!! Ravi d'avoir pu voir en vrai,LOL,certaines personnes avec qui je discute sur ce forum surtout que ce fut ma première expo, en spectateur pour l'instant LOL. Merci a Bibi et son équipe! Un grand merci egalement a mes amis des guerriers pacifiques avec qui j'ai passé un agréable moment!!! Je ne regrette pas du tout d'avoir fais le déplacement!! Un plaisir également d'avoir eu la chance de voir autant de staffies réunis!! Un vrai plaisir pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour,Voici la 1ère partie de mes photos, je vous donne un lien car il y en a beaucoup : http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expositions%20RE%20Decize%2030052010/?albumview=slideshowPartie 2 et fin :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expositions%20RE%20Decize%2030052010-2/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon boulot Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Genial !!!! Merci pour les photos J'aurais un petit souvenir de ma premiere presentation et en + avec ma coupine Maya Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super comme dab les photos Val ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 valerievick a écrit:Bonjour,Voici la 1ère partie de mes photos, je vous donne un lien car il y en a beaucoup : http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expositions%20RE%20Decize%2030052010/?albumview=slideshowPartie 2 et fin :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expositions%20RE%20Decize%2030052010-2/?albumview=slideshowMerci , très sympa , et j'espère que ça va s'arranger pour ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 amelie a écrit:bon boulot ValerieAu fait Amelie , il est vraiment très très joli ton chien , j'adore vraiment , je l'ai bien regarder et il m'a franchement bien plus , ahhhh si j'était juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 juin 2010 julien a écrit:amelie a écrit:bon boulot ValerieAu fait Amelie , il est vraiment très très joli ton chien , j'adore vraiment , je l'ai bien regarder et il m'a franchement bien plus , ahhhh si j'était juge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 valerievick a écrit:julien a écrit:amelie a écrit:bon boulot ValerieAu fait Amelie , il est vraiment très très joli ton chien , j'adore vraiment , je l'ai bien regarder et il m'a franchement bien plus , ahhhh si j'était juge +1sa c est sur il et vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 stephane a écrit:valerievick a écrit:julien a écrit:amelie a écrit:bon boulot ValerieAu fait Amelie , il est vraiment très très joli ton chien , j'adore vraiment , je l'ai bien regarder et il m'a franchement bien plus , ahhhh si j'était juge +1sa c est sur il et vraiment terrible+1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 amelie tu va rougir hi hi hi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est la première fois que je fais ça... alors merci d'être indulgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites