alpha1708 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore plus mieux en français. Merci Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci , tres interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour la traduction bibi toujours pas les resultats du brousaillage?les juges n'ont pas laissés de commentaires sur la discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour la traduction,ca va apporté beaucoup a tout le monde je pense! Merci encore, pour tout les gros nul en anglais, comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je relance Françoise et je vous dis ;pour le broussaillage, pas de commentaire en particulier, mais les juges ont beaucoup aimé la discipline. Ils trouvent dommage que cela ne puisse pas se pratiquer en Angleterre, mais la ligue de protection des animaux ne tolèrerait pas ça du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci encore, pour tout les gros nul en anglais, comme moi !!! [/quote]lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une tratuction tres interesante merci a vous maitenant il faut bosser les presentations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites