Vincent03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 avec un peu de retard ( les chiots mon bouffer ma clé wifi lol), meilleur voeux a l'équipe pour cette année 2010, je vous souhaite d'avoir la santé, amour, bonheur et argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci ; pareil pour toi, Virginie et les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Vincent , pareil a toute l'équipe ! hate de se revoir sur les rings en 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 amour ,gloire et beauté a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comme Math mais je rajouterais la santé aussi LOL très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 small-comics a écrit:amour ,gloire et beauté a tousLOL , Pamela , Brandon and Co ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 amelie a écrit:small-comics a écrit:amour ,gloire et beauté a tousLOL , Pamela , Brandon and Co ! LOLou comment griller les fans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pareil bonne annee a tous, sante , amour, des sousous et pleins de bonheur et.....QUE TOUS VOS PROJETS SE REALISENT CETTE ANNEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alehuyah chantons ensemble la chanson de la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 small-comics a écrit:amelie a écrit:small-comics a écrit:amour ,gloire et beauté a tousLOL , Pamela , Brandon and Co ! LOLou comment griller les fans lolt'es malade je regarde pas ces trucs là , mais ils ont tous les mêmes prénoms dans ses séries ... en plus même si je voulais , je pourrais pas .. je travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites