metallibull 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonsoir à tous, je suis un petit nouveau sur le site, je me lance. J'ai un staffie de chez vincent Mazure et un petit bouledogue français femelle. J'ai déja fait quelques concours avec Slide mon staffie. A plus et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Je te souhaite la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenu a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum metallibull !!!!bon alors quoi de neuf il a bien grandi le ptit slide???et les expos ca a donné quoi?a une prochaine (bientôt peut etre) )))julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites