Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh yeah Remi 25, un homme.... enfin la moitié hein! LOL Je te souhaite très sincèrement un joyeux anniversaire et j espère que tu aura TON JOLI cadeau .... Je t'embrasse! Jte dois une bise au PDS pour tes 25 printemps. Une tradition au Portugal, que tu apprécieras, on demande tout ce qu 'on veut ce jour là, à tout lemonde, tout le monde doit cèder... N'en abuse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 merciiiiiiiiii!! mdrrrrrrrret oui!!un an de plus!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marinette a écrit:Oh yeah Remi 25, un homme.... enfin la moitié hein! LOL Je te souhaite très sincèrement un joyeux anniversaire et j espère que tu aura TON JOLI cadeau .... Je t'embrasse! Jte dois une bise au PDS pour tes 25 printemps. Une tradition au Portugal, que tu apprécieras, on demande tout ce qu 'on veut ce jour là, à tout lemonde, tout le monde doit cèder... N'en abuse pas!marinette te portugaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui je suis portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marinette a écrit:Oui je suis portugaiseah moi aussi ça fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Entao Força portugueses! E Parabems Para O Nosso Amigo Remi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Marinette a écrit:Entao Força portugueses! E Parabems Para O Nosso Amigo Remi!lui aussi força portugueses,tu vien d ou du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 aie aie aie!!! je suis d origine espagnol!!!loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Happy birthday Remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 joyeux anniversaire remi et profite bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon anniv' , pas d'abus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merciiiiiiiiiii a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yes bon anniv'!!!profites en bien,25 ans c'est le bel age....après c'est le début d'la fin....amelie a écrit:Bon anniv' , pas d'abus !ben Amélie!!tu sais bien qu'c'est pas son genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonn anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 joyeux anniversaire Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites