sniper38 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rodrigue a écrit:hé ben tu t'es laché sur les photos, ,y en a un paquet, elles ont tres jolie et celle avec la carpe commune j'adore, elle pesait combien??? je t'enverrai des tofs de mes specimens pris a la grande canne, lol MerciOui Rodrigue, je me suis laché sa faisait longtemps... Elle faisait 12kg3 la mémére Sa marche fait suivre tes specimens BIBI a écrit:Je suis en pétard, je ne vois pas les photos, elles s'ouvrent a peine !!!Si sa marche toujours pas Bibi je te les envoie par mail si tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 @ Rodrigue : Non ça fait un moment que je laisse tourner mais ça ne vient pas et ça ne viendra jamais ; cela le fait de temps en temps@ Sniper : merci ce serait super gentil de me les faire suivre par mail (par contre, tu peux les réduire un peu, sinon je vais galérer lol) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 mars 2010 meme probleme que bibi fait suivre a parrain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut à tous voici des nouvelles de Sniper, qui vient d'avoir 7 mois et qui pése 13,2 kg.Il à bien repris car monsieur avait une infection et inflammation intestinale du coup il se vidé, ce qui lui à amené une déshydratation!!!Enfin il va beaucoup mieux Voici quelques photos....Sous perf pour le réhydrater En mode pinceau a l'air !!! Rencontre avec une chévre, qui partage...En mode sacoche sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super les photos ; ça va il a bien repris. Il est très sage avec la perf.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 BIBI a écrit:Super les photos ; ça va il a bien repris. Il est très sage avec la perf.Oui il a la patate maintenant! et il a été trés patient et sage avec la perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier s'était le challenge au club canin, a ma grande surprise , car pas au courant et venez pour le cour. Nous avons donc participer...Le challenge se composé de 45 chiens toute race allant du groupe de l'école du chiot au groupe 4. (Sniper en G1)Il y avait 5 épreuves : 1-Présentation du chien et du maître.2-Répondre a 3 questions.3-Marche en laisse et au pas de course.4-Position au pied, assis, couché.5-Rappel au pied.Les résultat tombent en fin d'aprém et sniper se classe en 3 position avec un score de 46 sur 50.C'était une super journée malgré un temps de mer....Voici le champion du quelle je suis trés fier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 felicitation il a bien grandit moi bientot csau et brevet hs: une belle muselier reglable en cadeau sa dechire a bientot mr le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations !! Je me faisais la même réflexion pour la muselière. Pauvre chien, il fait un super travail avec un super pointage et on lui offre une muselière. Je serais lui j'arrêterais de bosser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors petit cachotier on fait des epreuves sans son parrain? la peur de prendre une branler peut etre ON REGLERA CA A LA CASERNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OUPS !!!! j ai oublie de te dire tes vaccances sont annulé pour les 3 prochaines annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations ; super ça, et en + sans entrainement ; très contente pour vous et le loulou.Didier, tu vas pas nous faire ton jaloux ; la prochaine fois, ce sera a ton tour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Bibi pour ma défense!!! Pour la museliére je ne m'en servirais pas, mais au club c'est obligatoire pour apprendre au chien a la mettre, sa évite de l'acheter.... Merci pour vos com.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut, voici des news de Sniper qui à fat ses 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 sympa !! ps: son collier es a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est en train de prendre un peu de volume, tout doucement ; la tête a bien pris ; il va être long a se faire.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 BIBI a écrit:Il est en train de prendre un peu de volume, tout doucement ; la tête a bien pris ; il va être long a se faire.Merci Bibi oui en effet il est long mais sa vient doucement. Tel pére tel fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Il est tres beau le frero c'est vrai qu'il a change ,et le collier est tres joli aussiA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympa les photos du fieul tu aurai mis le colliers a l endroit pour les photos sa serai plus joli(amateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est se qui fait la différence vous comprenez pas la mode vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2010 GROS HS : demain, si BIBI est OK pour la saillie, je monte a Fontaine, par chez vous. Vous êtes loin ???Au pire, je monte avant la fin de semaine, elle est au 13e jour. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 août 2010 BIBI a écrit:GROS HS : demain, si BIBI est OK pour la saillie, je monte a Fontaine, par chez vous. Vous êtes loin ???Au pire, je monte avant la fin de semaine, elle est au 13e jour. Fin du HS Pas de prob Bibi , c'est avec plaisir! nous sommes a coté, tu pense etre la sur le matin ou aprém?Didier boss mais il pourra pit etre se liberer un moment... Tu peut me joindre sur mon portable si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 août 2010 holala j'avais pas vu ton loustik, il a bien grandit, j'espere pouvoir venir a la RE pour le revoir ce lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quel beau gosse.... sniper bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a enfin des photos classe c est mieux la derniere et superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super les photos Denis, effectivement il a bien changé. Hâte de le revoir à la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites