Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

Hot King Staff Dream Connection 14 mois

Messages recommandés

Invité
Toujour bien Muscle tes Loulous !!!!!

elle parait un peu moins muscler mais quand meme une jolie construction Wink tu m'as toujours pas dis ton secret, mdr
j'aimerai vraiment voir tes chiens un jour, tu va au pds ???

rodrigue a écrit:
elle parait un peu moins muscler mais quand meme une jolie construction Wink tu m'as toujours pas dis ton secret, mdr
j'aimerai vraiment voir tes chiens un jour, tu va au pds ???

ouai je trouve aussi mais c'est la photo Very Happy

et pour voir les fauves faut passer a la maison Wink

pas de PDS pour moi cette année

Invité
Sur le portrait j'adore les yeux ronds, et son air "quoi?"

dommage que tu vienne pas, sinon si a l'occasion tu passe dans le nord n'hesite pas a me le faire savoir.... et si j'viens un jour pres de chez toi j'te tiendrai au jus Wink

Invité
j'aime beaucoup son expression!

Invité
super portrait...par contre un peu maigre a mon gout sur la tof de profil, rien de choquant pour moi... sachant qu il faut qu elle soit comme sa,pour faire du sport...sinon elle s abimerait Wink simple question de gout!!!apres!! sur le tout....c est vraiment une super chienne dans son type!!

remi a écrit:
super portrait...par contre un peu maigre a mon gout sur la tof de profil, rien de choquant pour moi... sachant qu il faut qu elle soit comme sa,pour faire du sport...sinon elle s abimerait Wink simple question de gout!!!apres!! sur le tout....c est vraiment une super chienne dans son type!!

toutes c'est photos ont été prises hier Smile mais moi non plus je ne l'aime pas sur celle de profile on ne voit aucun détail des muscles Sad mais on voit bien sa construction après elle est surtout très sèche mais pas maigre Wink en plus très élancée donc c'est clair qu'on aime ou pas Wink
perso c'est tout a fait mon type !!!

Chris.

Invité
hotkingstaff a écrit:

toutes c'est photos ont été prises hier Smile mais moi non plus je ne l'aime pas sur celle de profile on ne voit aucun détail des muscles Sad mais on voit bien sa construction après elle est surtout très sèche mais pas maigre exact! erreur de comunication de ma part,lol!!!elle est seche c est sa!!!je n avais pas le mot!! en plus très élancée donc c'est clair qu'on aime ou pas Wink
perso c'est tout a fait mon type !!!moi aussi...par contre en noir/bringé et avec un kilo en plus, pris au ventre,meme si ses demoiselles n aime pas!!!mdrrrrrr

Chris.

pour moi c est le genre de chienne qui pourrais faire du bien à enormement de lignées en france,sa nous allegerais tous sa!!!marié a du chien legerement trop typé( encore une fois chacun ses gouts) sa peut donner du tres bon chien Cool Cool merci de nous garder cette legereté qui devient de plus en plus rare chez le stafford ;)peu importe la mode...

Tu veux ça en noir ou bringé?? Wink
sur le mariage HKS Black Beast X Quinlent Wild Rose Marco a eu 6 mâles tous dans ce type tu peux voir une photo sur d'autre forum Smile le nom du post c'est "photo de famille" !!!

Chris.

Invité
c est clair quelle ressemblance,j adore le pere!!! mais as tu une explication a sa Question Question Question ....je trouve tres tres tres souvent que les rouges ont les levres beaucoup plus tendu que les noirs et sa me chagrine car sa change toute la tete du stafford je trouve...,c est la qualité que je trouve a beaucoup de rouge et le default de beaucoup de noir...est ce qu il y a une explication???

Je ne pourrai pas te donner d'explication a ça Smile mais rien que chez moi j'ai le même constat avant j'ai toujours eu une bonne qualité en tête, des gueules très propre que ce soit sur mes rouges ou mes black brindle depuis que j'ai utilisé Ike sur Nina j'ai eu des tête moins clean, avec de la babine Sad. J'ai eu de très bonne construction et le type en tête que je cherchai mais avec un surplus de babine !!!
Alors pour mes rouges toujours des tête bien clean Wink

Chris.

Invité
hotkingstaff a écrit:
Je ne pourrai pas te donner d'explication a ça Smile mais rien que chez moi j'ai le même constat avant j'ai toujours eu une bonne qualité en tête, des gueules très propre que ce soit sur mes rouges ou mes black brindle depuis que j'ai utilisé Ike sur Nina j'ai eu des tête moins clean, avec de la babine Sad. J'ai eu de très bonne construction et le type en tête que je cherchai mais avec un surplus de babine !!!
Alors pour mes rouges toujours des tête bien clean Wink

Chris.

haa! je suis pas fou alors??? je ne comprend pas moi n ont plus????merci pour tes precisions...

• Créer...