fay 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour a tous!!!Je souhaite acquerir un staffie mais je sais pas comment choisir?Est ce que sa pose pb si je choisis un chiot si la mere n'a pas été encore confirmé?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui un gros problème !!!! je devellope en mp si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui gros probleme car ton chiot passera sous la loi, en 1ere categorie carrement...enfin c est vraimant le truc a ne pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok , merci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense que les expert en la matiére ton tous dit.Il faut vraiment prendre le temps pour choisir sont futur chiotet surtout traiter avec des personne de confiance et connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci!!! je fais un peu le tour des sites.... et prendre mon temps en esperant que je tomberai bien et avoir un super chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui c'est clair que ce ne sont pas les portées de chiots staffies LOF qui manquent, alors il vaux mieux ne pas prendre sans papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas confirmer ne veut pas dire qu'elle n a pas de papier, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tout a fait mais si la mère n'est pas confirmée, les chiots EUX seront sans papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites