staffgold 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Staffgold Maha Songkran (Ch.York House Marksman x Staffgold Grace Kelly) 2 année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas mon type !! J'accroche pas Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très costaud pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Pas mon type !! J'accroche pas Chris.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je trouve que le poitrail descend trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pirate a écrit:c est une femelle?oui moi aussi je me pose cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il n'y a pas d'autres photos? de dessus par exemple? je trouve la photo prise de trop bas, qui rend lourd, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je n'ai pas de photos, est semblable au York House Marksman, York House Marksman est son père et son grand grand-père...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 staffgold a écrit:Je n'ai pas de photos, est semblable au York House Marksman, York House Marksman est son père et son grand grand-père......on voit de qui il/elle tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites