amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour nous pas de PDS , mais une petite sortie du jour , en compagnie des chiens de Lety- Elkie (Rottweiler de 5 mois) Erius (Whippet de 10 mois) avec l'aimable participation de Hunta et TJ présentation des forces en présences objet du déliscollision TJ au coude a coudeThe End ... Tj fait une tronche de terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Excellent le reportage !! Merci pour cette balade c'était fort sympa, frileux mais sympa ! ^^ Super photographe en tout cas héhé En tout cas ça court vite un staffie lol...TJ est pret pour la PVL !!! ^^PS : Cest pas Eirus...Cest Erius Mais bon a revient au meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Epsi aussi à un pote levrier le proprio est souvent surpris genre "elle est endurante avec ses petites pattes" j'aime bien cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah sympa les fotos de la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est clair TJ est pas ridicule , niveau pointe de vitesse , petites pattes mais très très rapide le "bébé choux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a signaler que Hunta qui ne fait , jamais ami/ami avec d'autres chiens .. est , je crois tombé amoureuse de Erius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympas les photos ; c'est bien les lévriers pour entrainer les autres chiens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BIBI a écrit:Sympas les photos ; c'est bien les lévriers pour entrainer les autres chiens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Perso il me sert bien pour entrainer les rotts mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super photos !!! sur la 4eme on dirait le premier chien volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je le connais ce whippet, une pensée pour lui qui est PDS il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 POME tu le connais ? Eh bien non .... Il sest planté une echarde entre les coussinets hier, boitait hier soir, dc jai pas pris le risque....Mais ce matin plus aucune boiterie lol...Tant pis ça sera pour la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lety a écrit:POME tu le connais ? Eh bien non .... Il sest planté une echarde entre les coussinets hier, boitait hier soir, dc jai pas pris le risque....Mais ce matin plus aucune boiterie lol...Tant pis ça sera pour la prochaine ^^de vue quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah ça y'est je remets !! lol Hier ? Vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lety a écrit:Ah ça y'est je remets !! lol Hier ? Vétérinaire ?exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comment va la memere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'attends, pour l'instant elle est calme, elle dort, j'espère qu'elle va attendre demain... je ne la quitte pas des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites