elodie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qui vient le 17 janvier à bordeaux moi je serai au rendez-vous avec dina star et ma rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi g été l'année derniere mais c 'est trop mal organisé pas de place dans les allées et pour les chiens ... donc pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je ny suis jamais allé je vous direz si il y à du progrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Au vue du juge pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lol comme toi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BIBI a écrit:lol comme toi Cyrilidem jai vraiment etait deçu l anneé derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon b ok lol c vraiment aussi mal organiser que sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elodie a écrit:bon b ok lol c vraiment aussi mal organiser que sa??pas de place pour placer les chiens les alleè sont etroite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pirate a écrit:elodie a écrit:bon b ok lol c vraiment aussi mal organiser que sa??pas de place pour placer les chiens les alleè sont etroite .c clair une des pires que j'ai fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 est bien voici mon résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo pour ce résultat !d'autres résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'avais une rott à présentée est elle est passée juste avan que moi je passe avec dina alors honétement je ne êut pas en dir plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 1er exc CACS CACIB en ouverte femelle : Cheyen de la Vauxoise (2 mois juste après sa portée)2e exc en inter femelle : Darling Baby de la VauxoiseA croire que la maternité porte chance ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 De la Vauxoise démarre en force l'année 2010 !Toutes mes félicitations aux propriétaires et la productrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelqu'un a les résultats des mâles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 1ere EXC RCACS RCACIB Douschka du Bois de Beaulieu pour sa première CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 amelie a écrit:1ere EXC RCACS RCACIB Douschka du Bois de Beaulieu pour sa première CISuper ! Je l'avais vu à Nantes j'avais beaucoup aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vraiment une très très jolie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour a tous j'ai fais bordeaux c vrai que la place se fait tres rare mon chien a fini 2 en intermédiaire tout sa par rapport a c yeux trop claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites