valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici les miennes Enfin !! Beaucoup de trie, de travail pour ces photos.Je n'ai pas eu de catalogue impossible de vous donner les noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Génial !!! Un vrai reportage... on s'y croirait... Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Val pour toutes ces photos , je ne suis arrivée à l'expo qu'à 12h je n'ai pas eu la chance de tout voir.... je me permet de placer les miennes à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci de faire partager, comme si on y était. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les photos par contres les dernieres on les voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les photos et content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Heureusement que Cahuete était là Enchantée Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les photos elles sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super ce reportage !!!Y a de jolis chiens mais y a aussi quelques horreurs (à mon goût !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu peux être fier Elo, Trop bio ton Jerôme et sa Xena !!pour Mouscron vous êtes la en baby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci merci pour les fotos les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe foto comme toujoursval je peu te piquer les fotos de ma fille??esque quelqu'un aurai pri des fotos de la classe jeune femelle en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas de soucis Vanessa. Je t'autorise à les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Val c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres sympa ce reportage photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci beaucoup val pour tes photos,elles sont geniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'étais sur qu'elles te plairaient Odin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nikel merci pour ce grand reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour, j'ai récupérer quelques photos de mon loulou Chivas que vous avez faits au PDS je voulais savoir si ca ne vous dérangé pas que je les publie sur mon blog sachant quelles comportent votre nom?merci par avance de votre réponse et merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Autorisation acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vanessa où les modos , Pouvez vous éditer mon post pour mettre les noms des chiens au dessus de la photo de ceux que vous pouvez.Je n'ai pas le catalogue. Merci si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Désolée Reno je n'en ai pas.En voici quelques autres de moins bonnes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh c'est ma fille!!!Merci tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut doudie ,elle a fait quoi djembé comme resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle a eu un très bon!! Avec de chouettes com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 evans a écrit:oui je les mettrai ce soirMerci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c est bien ,oui on veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ET CELA POUR DOUDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est le petit des Guerriers Pacifiques qui à fait troisième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 encore felicitation a blackson pour sa troisieme place!et merci evans pour les photos de mon doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OK donc c'est bien Blackson des Guerriers Pacifiques qui fait 3 ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 et vouiiiiitu etais pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour les photos de mon dromadaire!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'étaits pas certain que ce soit lui sur la photo , mais j'était au courant qu'il avait fait 3 ème , cela nous a meme fait très plaisir pour sa propriétaire ... Puis c'était le seul chien de chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites