KIMVA 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui, dommage, j'aurai bien voulu revoir Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 julien a écrit:J'étaits pas certain que ce soit lui sur la photo , mais j'était au courant qu'il avait fait 3 ème , cela nous a meme fait très plaisir pour sa propriétaire ... Puis c'était le seul chien de chez nous ....bah oui julien c'est bien blackson!tureconnais pas ta production lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 valerievick a écrit:Désolée Reno je n'en ai pas. ok, tampis pour moi merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Blackson a écrit:julien a écrit:J'étaits pas certain que ce soit lui sur la photo , mais j'était au courant qu'il avait fait 3 ème , cela nous a meme fait très plaisir pour sa propriétaire ... Puis c'était le seul chien de chez nous ....bah oui julien c'est bien blackson!tureconnais pas ta production lol T'inquiette ...je la reconnais ma production Et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 KIMVA a écrit:Oui, dommage, j'aurai bien voulu revoir SoloEn plus il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En voici pour Tim et Mouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marci Valérie, tes photos sont superbes, je t'ai vue mitrailler toute la journée. puis-je en prendre pour les envoyer à Jim et Barbara? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mais ils en ont vu quelques unes, ils ont beaucoup apprécié, il y avait de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sympa toutes ces photos , j' était sur le ring a coter ,mais je regardai de temp en temp les staffies et j'en ai loupé pas mal au regarde de certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 super beau tous ces staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites