Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour a vous !Je m'appelle Marylin, j'ai 22 ans et je vie dans l'Yonne en France.Je suis l'heureuse propriétaire de cane corso.Je regarde les staffie depuis quelques temps deja et je viens ici pour en apprendre encore plus.Si vous avez des questions n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Welcom parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue ma tite maryline sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Vanessa !!!Et oui je suis super occupée ... la preuve je suis sur les forums... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jvoi sa mdrrrr non mai toi alors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 welcome ! police car tu es de la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci !Oui c'est exact Smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour et bienvenue ; il vient d'ou ton cane corso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une d'italie, 3 de france dont une de chez caro (alasea seregone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut et bienvenue a toi Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 hello! bienvenue...tiens un post qui me tiens a coeur et qui pourras je pense t aider...a bientot!!!/le-staffordshire-bull-terrier-de-staffordshire-bull-terrier-f1/quelles-questions-poser-aux-eleveurs-t3915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci de votre accueil !!Merci Rémi, il est toujours bon d'avoir une "piqure" de rappel !Mais quand je me deciderais pour un staffie je sais ou je le prendrais !Je viens sur ce forum pour ne pas me lancer a l'aveugle dans une race qui pourrait le cas echeant ne pas me convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a tu as un cane de chez caro c'est coolmoi j'ai un fils de sa mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi, moi j ai une fille de sa mobylette. c' xena elle a un post dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai vu Xena a l'expo ce week end !J'ai posté sur ta fille deja ! Oui, Marine tu as Clyde c'est ca ?On avait deja discuté sur d'autres forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Police a écrit:Merci de votre accueil !!Merci Rémi, il est toujours bon d'avoir une "piqure" de rappel !Mais quand je me deciderais pour un staffie je sais ou je le prendrais !Je viens sur ce forum pour ne pas me lancer a l'aveugle dans une race qui pourrait le cas echeant ne pas me convenir.ok!! c est que tu as deja effectué toutes ses demarches ,alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour l'elevage en question oui !Respect, amour et comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites