Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 L'homme des neiges!!! La jolie Aterla!Un petit male de chez Brian que j'ai beaucoup aimé!!!Sa soeur!La pauvre Easy!!!!Taurus!La Noune!Mon boudin!!L'homme qui murmure a l'oreille des chiens!!!!!DeamonSi un jour vous avez besoin de balader votre chien et que vous avez froid aux mains, prenez Channon, promeneuse de chien!!!! La petite Easy et Harry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cool les photos merci de faire partager ils ont du bien s eclater...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha cool une photos d'easy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbes photos ... ca devait etre chouette cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle avait l'air top votre ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui c'était une balade bien sympathique!!!! désolé pour la qualité des photos, mais pas facile avec la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 excelente les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les photos!!! La prochaine j'espere etre la!! En plus les sudistes avec les bonnets faut etre pour le voir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe ces fotosla prochaine obligé j'y serais et peu etre que je viendrai avec mon gro caniche lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa les fotos de la ballade, vous etiez quand meme pas mal en faite!Y en a des vraimant sympa, j adore ces 2 la particulierement merci pour les fotos doudie!Doudie a écrit:L'homme qui murmure a l'oreille des chiens!!!!!Si un jour vous avez besoin de balader votre chien et que vous avez froid aux mains, prenez Channon, promeneuse de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour les photos!et pour les bonnets, venez dans le sud et retournez chez vous apres, vous nous comprendrez apres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour les photos doudie ps : il manque les plus chaudes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui mais je les garde pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mdr heureusement que c'etait l'appareil de Doudie!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ohhhh que oui!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 comment on fait pour voir les autre photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On peut rien faire a moins de venir me voler ma carte!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t as que ca doudie? t es radinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 De bien oui... Franchement, c'est pas facile, avec la neige.. désolée, sniif, mais je crois qu'estelle en a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui j'en ai, je les met demain surement mais pas top non plus la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Doudie a écrit:On peut rien faire a moins de venir me voler ma carte!!!! :pje passe la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 aller estelle, alller on attend tes fotos demain lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ya xavier aussi il en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent_ 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sympa la ballade dans la neige ! Et merci pour les photos Doudie. Je te rends hommage en prenant une des tiennes comme avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci vincent!!!!Pap's, on est pas près d'avoir les photos de Xavier, il m'a dit qu'il n'avait plus d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Doudie a écrit:Merci vincent!!!!Pap's, on est pas près d'avoir les photos de Xavier, il m'a dit qu'il n'avait plus d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour les photos!!!Les nôtres sont très très floues.... Je vais voir demain pour mettre les plus belles ( façon de dire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Y'avait du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Demain est passé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est clair!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est vrai, et encore vrai.... Z'ai pas eu le temps. Ce week-end. PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moi aussi des que possible dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon alors pour les moqueurs, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie... Seulement 2 photos sauvés du floue ( et encore...)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Doudie pour les photos ! cool votre petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mieux vaut tard que jamais!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça avait l'air très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cool les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien sympa cette tite ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les photos Taurus et Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MERCI! une seule de harry et izzy !c'est leger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites