greg75 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour a tous nouveau ici je souhaite acheter un staffie alors avant d acheter je prends des notes sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne initiative ! welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut et bonne lecture avant l'aquisition de ta future terreure , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 hello!! bienvenue... tiens un petit post qui me tiens a coeur et qui pourras t aider je pense!!!!a bientot!!/le-staffordshire-bull-terrier-de-staffordshire-bull-terrier-f1/quelles-questions-poser-aux-eleveurs-t3915.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Remi. Bienvenue Greg, bonne initiative, prendre son temps c'est ne pas se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merci a toi val,d avoir fait se post(entre autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue!! et bon réflexe rémi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg75 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci a remi et les autres pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites