reelfighter 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En voyant cette photo, vous les pensez maltraités!Et bien non! ils sont simplement débile! Ou inséparable!Photo réalisé cette après midi, sans trucage ni obligation humaine!!!!mdrrrJ'ai du mal a les comprendrent des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai les mêmes a la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 looooool!!!ca me rassure! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 idem, chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Excellent ! Trop Mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil chez mes cane!moins ya de place et plus elles s'entassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MDRRR j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Excellent tom !!!!Ils sont trop craquants avec leur tête d'endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh celle la elle est juste trop trop craquante!!!!!sinon j ai rigoler en voyant tes commentaires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lol , merci a tous pour les coms!!!Pour mes comentaires Olga, j'ai écrit exactement ce que je me suis dit dans ma tete a ce moment là ... Ils sont trop mignon tous les 2 pour vu que ca dure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ba moi jsui loin d'avoir les memes a la maison... chien et chat ça a vraiment du mal a s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites