pirate11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila un blanc que jaime[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est beau meme si personnellement je prefere plus foncé en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas mal effectivement, mais la photo est big!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis pas trop fan du blanc mais il beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super blanc avec de la pigmentation au yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le poster! LOL !!!il a lair sympa ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui ca c est du poster! lolmais tres tres tres a mon gout! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui joli réduit Manu !!! très bien ce prènom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites