hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la hé oui mes ce sont les meilleurs ses petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la foto est deformee la ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 olenka a écrit:la foto est deformee la ou quoi?Non elle est comme cela Olga, une superbe chienne fauve, j'adore!!!! Pirate tu nous sors tous les staffies que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nas a écrit:olenka a écrit:la foto est deformee la ou quoi?Non elle est comme cela Olga, une superbe chienne fauve, j'adore!!!! Pirate tu nous sors tous les staffies que j'aime!!! oui avec differents type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf...ses mon secret ,je vien te voir a la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pirate a écrit:julien a écrit:hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf...ses mon secret ,je vien te voir a la fin du mois!Sacrée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 julien a écrit:pirate a écrit:julien a écrit:hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf...ses mon secret ,je vien te voir a la fin du mois!Sacrée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Punaise, j'ai encore cru que c'était un mâle...hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alpha1708 a écrit:Punaise, j'ai encore cru que c'était un mâle...humezia arrete la boison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est comme ton avatar, j'ai cru que c'était un mâle.C'est pas très féminin, enfin, c'est que mon avis perso !!Je bois pas Manu, tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alpha1708 a écrit:C'est comme ton avatar, j'ai cru que c'était un mâle.C'est pas très féminin, enfin, c'est que mon avis perso !!Je bois pas Manu, tu le sais bien moi je boie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca m'étonne pas !! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alpha1708 a écrit:Ca m'étonne pas !! Hi hiil ya un proverbe portugais qui dit un bon maçon c est un bon cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pirate a écrit:alpha1708 a écrit:Ca m'étonne pas !! Hi hiil ya un proverbe portugais qui dit un bon maçon c est un bon cannon Ca c faux, j'en ai un à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 pirate a écrit:alpha1708 a écrit:Ca m'étonne pas !! Hi hiil ya un proverbe portugais qui dit un bon maçon c est un bon cannon Isso mesmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 olenka a écrit:julien a écrit:hotkingstaff a écrit:hey Manu tu nous sort que des vieux chiens la Et pourtant il en a un tout jeune à sa maison qu'il nous montre pas !!! Allez Manu , stop l'archéologie et fait nous voir du tout neuf... olga tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites