Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro1

bonjour

Messages recommandés

voila je me presente je m appelle Pedro je possede Brutus of The Upper Saff Kennel

Merci valerie je m y attendait pas trop mais j ai senti que je pouvait gagner donc voila merci pour les photos t en a pas d autres??

Joli ton brutus met nous des tofs !
qui sont c'est parents ?

Merci a tous tres beau chien le tien aussi marine felicitations pour ton RCACIB RCACS merci Val pour tes photos

les parentes de mon chien sont chez monsieur Daquila (Upper Staff Kennel) d'ailleurs je le remerci pour me l'avoir confié

oui c est ca valko se sont bien ces parents comment tu sait?
je sait mettre des photos c est pour ca

Invité
Pourquoi ne pas avoir donné le nom des parents de suite??
Van cliff de la vauxoise a vraiment fait de très beau chiots!
Brutus mérite bien ses titres.

Invité
Je viens de voir un truc chelou, mais valko qui a répondu sur les origines, a deja fait un post de présentation, et étrangement, il possède le même chien et s'appel Pedro aussi...MDR
Donc c'etait fait exprès l'oubli du "De La Vauxoise" ??

Invité
Alors le papa de Brutus c'est le frere de Virus de la Vauxoise!!Chapeau un beau staffy le Brutus!!Bravo

Alice a écrit:
Je viens de voir un truc chelou, mais valko qui a répondu sur les origines, a deja fait un post de présentation, et étrangement, il possède le même chien et s'appel Pedro aussi...MDR
Donc c'etait fait exprès l'oubli du "De La Vauxoise" ??

la effectivement on s'embrouille, faudrait que pedro/valko choisisse un des pseudo pour de bon et on annule l autre.

Invité
Non c'est cool comme ça, il peut se parler à lui même lol
Je te taquine Pedro, je pense avoir compris tes intentions Wink D'ailleurs c'etait super malin de ta part!
J'espere que ce petit épisode ne va pas engendrer un malaise chez toi et que tu vas continuer à communiquer avec nous!

pas con le mec mais c etait pour voir si quelqu un critique j ai pas mis (de la vauxoise)pour voir si bibi allait corriger le tir et ca a marché apparament mais bon bien vu alice

Invité
Tu sais, je pense que tu n'as pas mis de la vauxoise pour les meme raisons pour lesquelles il n'est pas sorti en expo. Et utiliser ta deuxieme adresse pour donner le nom des parents, c'etait justement pour pouvoir esquiver l'affixe, tu n'avais plus qu'a te repondre "oui c'est bien ça!" Wink
Ben oui blonde mais quand même Smile

c etait surtout pour savoir a qui sa deplait que se soit mon chien qui gagne le PDS c etait le but de ma double inscription

Invité
Et je sais bien, que l'intention n'est pas méchante au fond, c'est pour faire un peu de pub à Daquila, en suivant SES "règles".
En tout cas, je je le répètes Brutus est un très jolie chien Wink

Invité
Et ça ne deplait à personne, il mérite ses titres

je suis les regles de personne moi personne me dit pour faire ceci ou cela je fait la pub pour personne juste pour mon chien si il faut en faire

Invité
J'ai pas dis que tu en avais honte! Juste qu'il ne fallait pas en parler Wink
C'est l'impression que j'ai eu alors. Connaissant un peu le sujet Van Cliff, voyant que tu fais une autre adresse pour parler des résultats de Brutus, plus serieuse etc, ça faisait un peu pub , puis comme par hasard encore une fois, l'affixe est "oublié" (car une fois il est sorti et sur la catalogue c'etait juste marqué Van Cliff,)
Apres chacun fait comme il veux, mais certaines personnes sont sensibles à ce sujets, et donc remarque et n'apprecit pas cet "oubli" (dont moi :s)

• Créer...