Pedro1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila je me presente je m appelle Pedro je possede Brutus of The Upper Saff Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenu Pedro Félicitations pour samedi au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci valerie je m y attendait pas trop mais j ai senti que je pouvait gagner donc voila merci pour les photos t en a pas d autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai mis toutes celles qui n'étaient pas trop floue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Pedro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Police 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Joli ton brutus met nous des tofs !qui sont c'est parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 felicitation brutus pour tes resulta, beinvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Petro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci a tous tres beau chien le tien aussi marine felicitations pour ton RCACIB RCACS merci Val pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 les parentes de mon chien sont chez monsieur Daquila (Upper Staff Kennel) d'ailleurs je le remerci pour me l'avoir confié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 marinedaxx a écrit:mais c'est qui?tout ta fait c qui jai une ideé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue Pedro!Des photos? du chien, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le pere c est Van Cliff et sa mere c est angie from the upper staff kennelje croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c est ca valko se sont bien ces parents comment tu sait?je sait mettre des photos c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le père c'est Van Cliff de la Vauxoise, n'en déplaisent a certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ca deplait a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Pourquoi ne pas avoir donné le nom des parents de suite??Van cliff de la vauxoise a vraiment fait de très beau chiots!Brutus mérite bien ses titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Laisse tomber Alice, ça n'en vaux pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Je viens de voir un truc chelou, mais valko qui a répondu sur les origines, a deja fait un post de présentation, et étrangement, il possède le même chien et s'appel Pedro aussi...MDRDonc c'etait fait exprès l'oubli du "De La Vauxoise" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien vu Alice, c'est effectivement le même IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MDR Bibi , mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors le papa de Brutus c'est le frere de Virus de la Vauxoise!!Chapeau un beau staffy le Brutus!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alice a écrit:Je viens de voir un truc chelou, mais valko qui a répondu sur les origines, a deja fait un post de présentation, et étrangement, il possède le même chien et s'appel Pedro aussi...MDRDonc c'etait fait exprès l'oubli du "De La Vauxoise" ??la effectivement on s'embrouille, faudrait que pedro/valko choisisse un des pseudo pour de bon et on annule l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Non c'est cool comme ça, il peut se parler à lui même lolJe te taquine Pedro, je pense avoir compris tes intentions D'ailleurs c'etait super malin de ta part!J'espere que ce petit épisode ne va pas engendrer un malaise chez toi et que tu vas continuer à communiquer avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas con le mec mais c etait pour voir si quelqu un critique j ai pas mis (de la vauxoise)pour voir si bibi allait corriger le tir et ca a marché apparament mais bon bien vu alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c est pas mechant ni pour une mauvaise intention loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu sais, je pense que tu n'as pas mis de la vauxoise pour les meme raisons pour lesquelles il n'est pas sorti en expo. Et utiliser ta deuxieme adresse pour donner le nom des parents, c'etait justement pour pouvoir esquiver l'affixe, tu n'avais plus qu'a te repondre "oui c'est bien ça!" Ben oui blonde mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c etait surtout pour savoir a qui sa deplait que se soit mon chien qui gagne le PDS c etait le but de ma double inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Et je sais bien, que l'intention n'est pas méchante au fond, c'est pour faire un peu de pub à Daquila, en suivant SES "règles". En tout cas, je je le répètes Brutus est un très jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Et ça ne deplait à personne, il mérite ses titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non pas du tout j ai pas honte des origines de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis les regles de personne moi personne me dit pour faire ceci ou cela je fait la pub pour personne juste pour mon chien si il faut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai pas dis que tu en avais honte! Juste qu'il ne fallait pas en parler C'est l'impression que j'ai eu alors. Connaissant un peu le sujet Van Cliff, voyant que tu fais une autre adresse pour parler des résultats de Brutus, plus serieuse etc, ça faisait un peu pub , puis comme par hasard encore une fois, l'affixe est "oublié" (car une fois il est sorti et sur la catalogue c'etait juste marqué Van Cliff,)Apres chacun fait comme il veux, mais certaines personnes sont sensibles à ce sujets, et donc remarque et n'apprecit pas cet "oubli" (dont moi :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 surement je veut pas polemiquer sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites