valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bibi dit sa en deplait a certains que se voit mon chien qui gagne c est pour ca que je voulait savoir a qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 laisse tomber c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui tout à fait, excuse moi donc de m'etre un peu etalé sur le sujet! En tout cas je pense que ça ne deplait à personne que ton chien gagne le pds, et si tu pensais à Brigitte, encore moins je suppose, c'est quand même un fils à son chien, Oui laissons tomber, on sait déja de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a ok merci en tout cas de m eclairer sur certaines choses Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Lol, de rien, même si je ne vois pas ce que j'ai dis que tu ne savais pas déja J'espere revoir Brutus à d'autres expo. Troye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Franchement, qu'est ce que ça fait que les gens soient pas contents que ton chien gagne une quelconque expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien parlé Alpha mais ca fait chier quand meme tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non pas troyes t y va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui j'y serais normalement,Et le ch de France cet été je suppose que tu seras la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol en quel classe??avec virus donc c etait toi qui etait avec le mec asiat ???? ca depend pour le championnat mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui c'etait moi, pardon tu voyais pas qui j'etais tous ce temps,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 llooll oui c'etais bien elle avec l asiatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 chris c est toi l asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 nan moi je suis celui qui avais le staffy noir quand tu m as di je crois kil as envie de chier ton chien lol jack est arrive 2eme en classe Inter et felicitation pour ton Brutus tu as un beau Chien!! ps:je suis un Demi-Noich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Valko, je veux juste préciser une chose, j'aime beaucoup ton chien et Bacchus aussi ; que ce soit des fils de van Cliff n'y change rien, il y a beaucoup de chiens que j'aime bien qui n' ont rien de chez moi (heureusement car on tournerait en rond)Après tu as voulu me tester, ok, tu es content ??? lolEffectivement, je ne relève pas systématiquement quand on oublie mon affixe, mais la, c'est a chaque fois sur tous les chiens de chez USK, et c'est volontaire, jusque sur certains catalogues.Donc pas de souci pour ta victoire au PDS pour moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais content lol en tout cas heureux d'avoir gagné pour un amateur c est particulier en plus se faire juger par des anglais aussi connus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca y est je m en rappelle lol en train de chier felicitations pour ton chien e tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t a des photos de ton loulous ? moi j'étais pas là malheureusement au PDS pas pu venir au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 11 mars 2010 slt pedro , c'est julien bah ecoute faudrait qu'on essaye de se capter pour promener les gros!!! et si ton cousin est motivé pour venir avec la soeur de chivas ca serai cool!! a plus et tiens moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut julien ecoute il faudrait qu'on se capte sur msn pour echanger nos numeros ca serai plus simple non??ok je voit avec le cousin pas de souci commeca on parlera mieux OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites