pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime beaucoup il vient d'un élevage que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pourtant je suis black mes la je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 l'élevage d'où il vient ont un super mâle rouge qui trace, à mon avis c'est un fils d'ailleurs : Ch. Sheffstaffs Red Rum (la photo n'est pas super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 POME a écrit:l'élevage d'où il vient ont un super mâle rouge qui trace, à mon avis c'est un fils d'ailleurs : Ch. Sheffstaffs Red Rum (la photo n'est pas super) oui je sais il et vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 a lui j'aime vraiment beaucoupvous avez le lien de l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il y a d autres staffies du meme pere en pologne...mais c est trop, trop lourd, trop de peaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 olenka a écrit:il y a d autres staffies du meme pere en pologne...mais c est trop, trop lourd, trop de peaux...Oui je trouce aussi Olga, manque de classe et d'élégance tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites