hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon pas de statique des photos en actions je commence par Chica!!et maintenant Noortje!!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vraiment tres belles! elles sont en France ou en Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hollande les deux!!!J'adore Chica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mehdi62 a écrit:vraiment tres belles! elles sont en France ou en Hollande?en Hollande sur les 3 femelles 2 ont été placées chez mon pote Marco "élevage Quinlent" et la 3ème chez mon pote Rik "élevage Rik & Willy"Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'aime , avec une préfèrence pour la blanche , vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ^^ ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle sont superbes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je les trouve très sympas ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tres belle ces fifilles, je prefere la 1ere, j aime bcp la 2eme aussi en faite mais, c est trop sec pour moi sur la 1ere foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 olenka a écrit:Tres belle ces fifilles, je prefere la 1ere, j aime bcp la 2eme aussi en faite mais, c est trop sec pour moi sur la 1ere foto.oui c'est ultra sec mais ce sont toutes les 2 des machines de guerre, au sprint, high jump, A frame etc.... mais niveau construction j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme d'hab j'adore la musculature et j'apprecie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres joli ses qui la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très beau chien, jadore toujours autant la condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Noortje trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pirate a écrit:tres joli ses qui la mereHot King Staff Bellonehttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=20065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jaimes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites