Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vous présente nino qui vient d'arriver à la maison hier.C'est une vrai pile mais il est adorable...[/img]http://ninodelavauxoise.skyrock.com/photo.html?id_article=2754204350&rev=1[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 http://ninodelavauxoise.skyrock.com/photo.html?id_article=2754204350&rev=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lovely pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 http://ninodelavauxoise.skyrock.com/photo.html?id_article=2755261622&rev=1Désolé mais j'ai encore un petit peu de mal à poster les photos,ca viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super stard, moi encore quelques heures a patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 [/img]http://ninodelavauxoise.skyrock.com/2755278504-nino-2-mois.html[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est trop mimi ton ti nino avec sont éclaire su le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres joli! A bientot pour une ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop mignon, ya bcp de nouveaux bb en ce moment, ca donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tiss&neo a écrit:tres joli! A bientot pour une ballade!!ah bon!!T'invite un mec a une ballade toi??! Ca sera répété et amplifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pfff t'es nul, surtout dans l'etat ou je suis hein!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C sur ca!!!mdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tout mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop mimi sur son chausson, enfin ton chausson surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres jolie encore un lyonnais cest cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben et toi alex c'est quand qu'on te vois en ballade avec tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quand je serai inviter et quand le tenp le permaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu sais on est pas sectaires tout le monde est le bienvenue a partir du moment ou les chiens sont cools (j'dis ca mais j'ai un gros con moi!ol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol moi sai pas du 220 cest du 380 demande a thomas lol mai il et sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est petit en meme temps!lol!a bientot en ballade alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Nino à 2 mois,il est adorable ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Et à 3 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il a bien grandi le p'tit bonhome, j'espere bien le voir au printemps pour une ballade a Miribel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Cool pour les photos, il évolue bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés mimi le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres mignon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 3 mars 2010 est trop beau Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les parents sont Black pearl de la Vauxoise et Rolenska winner takes it all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a tous,Quelques photos toute fraiche de ma patate cet apres midi.Nino fera ces 5 mois dans 10 jours et pèse 10.5 kg [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il a bien changé , on se fait une balade quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il évolue doucement le garçon ; merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est qui les parents??? je trouve qu'il ressemble trop a eliott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Les parents sont Black pearl de la Vauxoise et Rolenska winner takes it all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oups jsuis bête c'était écrit plus haut, en tout cas je le trouve très très beau ce ptit chou il ressamble à Ares aussi ; qui a le même pere que le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il fait le beau goss le frero,Il à changé, trés beau en tout cas!!!A bientôt pour une balade avec les freros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Des nouvelles de mon loulou qui a 7 mois et demi et qui ce porte a merveille.Monsieur a lever la patte pour la première fois hier et ce prend pour un grand!!![img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est joli ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il évolue bien le jeune homme ; par contre, attention au poids, il me parait un chouillat rondouillet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il et beau le nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super le nino il a bien grandi, mais je dirais comme bibi a faire attention pour la suite.J'espere etre présent a la prochaine ballade!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Quelques photos de ma grenouille ce weekend! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super les photos ; cool les vacances pour Nino ; attention a l'abus de tabac et d'alcool LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites