mehdi62 0 Posté(e) le 2 février 2010 cool! ils ont bien poussé! Dommage, on aimait vraiment bien Fast food et funny bear... En tout cas j'espere que la petite femelle trouvera comme ses freres sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sympas !!! J'aime beaucoup Funny Bear ! Et je pense que j'aimerais beaucoup aussi Franklin Roosevelt, mais on le voit moins, vu qu'il a opté pour le profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 février 2010 rooooo c'est trop mignon, j'adoooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont mignons et ils ont de joli nom en plus!!une petite préférence pour Franklin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2010 rhô trop mimi !!!! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh j'adore..... Un jour j'en aurai un c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les bébés à 4 semaines :FastFoodFranklin RooseveltFlower PowerFunny Bear dit Elliotdésolé pour la qualité... je ne suis pas très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben avec de tel sujet ca va nickel les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2010 rhoooo ils sont super rigolo, trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 février 2010 sont très mignons !! j'aime bien franklin roosevelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore leurs noms ! Cest trop mignon quand cest bébé on dirait des petits porcinets j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2010 Aujourd'hui 1mois !Flower PowerCharly (notre chouchou !)SumoElliotAvec Easy,Puis avec Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifiques photos, merci de nous faire partager j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super sympas ces tofs ! Il a l'air bien sympa sur cette photo le "petit" Sumo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci, c'est avec plaisir que je vous fais partager ces photos!Sumo est celui qui ressemblera le plus au père je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elliot j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adore cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'adore sumo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 février 2010 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh la la la laaaaaaGrenouille je fond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 février 2010 mignon ces p'titots avec leur babygros trop grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vraiment très très sympas ces babies !!! Préférence pour Elliot sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bientôt les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop mignons!!!!!! des bouilles a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 24 février 2010 Beurk pas booo! Tu devrais t'en débarrasser! Si tu veux, je veux bien t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dernières photos avant leur départ, les premiers partent vendredi...Quelques photos prises mardi, à 9 semaines (7kg)MamanGrenouilleCharlyLes 2 gros qui mériteraient un Lifting !Sumoet Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et Elliot[/quote]Pourquoi tu lui as acheté un pyjama en XXXL. lolLe pauvre son pyj est tellement grand qu'il voit plus rien quand il court....Cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Terrible !!! Déjà 9 semaines, fou comme ça passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c sur, quand je vois les tiens je ne me rappelle déjà plus qu'ils étaient comme ça il y a pas si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 MDR Elliot , sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympa les photos !ils te quittent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Sumo et Elliot vendredi, Grenouille samedi et Charly vendredi 26/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop beau tes chiots ! le départ vas être dur j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça va faire un vide, c'est sur, mais il est temps pour eux de découvrir autre chose... et puis les familles où ils vont être sont vraiment super, donc ça facilite le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 En tous cas j'aime beaucoup tes bull vraiment beaux et les bébés trop mimi, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 troooooooop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop sympas ces p'tiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 2 petites photos pour le fun à 6-7 moisCharlySumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 août 2010 sumo porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 août 2010 Deux jolis pépères ! Une préférence pour l'expression de Sumo, mais ils ont un bon air de famille tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Aurélie!Sumo est très typé petit court et large on dirait un cube, c'est le seul de la portée aussi typé et le seul qui a eu de gros pb de santé... mais heureusement il est tombé chez des gens qui adorent leur chien et qui ferai tout pour!Charly ressemble beaucoup à sa maman en plus masculin, il a plus de patte, j'aime beaucoup sa tête... hâte de le voir fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites